“Impeccable ”
Avis sur Hotel Maxim

Hotel Maxim
N° 10 sur 15 Hôtels à De Panne
Avis publié: 12 août 2014 par mobile

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel.
Personnel très très correct et bilingue.
Très sympathique.
Hotel bien moderne et rénové.
Garage au sous sol et ascenseur avec accès du parking aux chambres.
Garage 10€ / nuit.
Garage sécurisé.
Hotel moderne et calme.
Peu de chambres.
Petits déjeuner très très bon avec un large choix.
Pas de restaurant pour le midi ni le soir. :-(
Vous savez quand même boire un verre à la terrasse de l hôtel.
Super bien situé, quartier calme à 2 minutes à pieds de la grand route/ tramway et digues et plage.
Chambre moderne, écran plat situé au mur.
Lit très confortable.
Petit balcon avec vue sur les jardins.
Salle de bain avec sèche cheveux.
Baignoire éclairée de bleu.
Tout ce qu il faut. :-)
Séjour réussi dans cet hôtel.
A conseiller.

Séjour en : août 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Maxim
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2014

Habitués de la côté, nous avons découvert cet hôtel par hasard, à défaut de trouver une chambre dans nos hôtels habituels.
Et ce fut une très belle découverte.

L'hôtel est très bien situé, tout en étant un peu en retrait. Cela permet d'offrir un calme très agréable.
C'est une petite structure qui le rend très charmant.

Les chambres sont décorées de façon originales et sympathiques. La propreté est présente, bonne literie. Nous avons eu le plaisir de trouver une salle de bain avec baignoire.

Le petit déjeuner est très copieux, café excellent, les produits de qualité. Un point positif pour le jus de pomme que nous avons apprécié !

Mais ce que nous retiendrons plus particulièrement, c'est l'accueil formidable du personnel. Deux personnes très sympathiques qui font leur maximum pour que le séjour soit parfait.

Bref.. une première découverte agréable et un hôtel que nous recommandons vivement !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2014

Petit hôtel hyper sympa, très propre, à la situation centrale tout en étant en dehors du bruit. Cadre verdoyant. Chambre confortable, télévision, radio, wi-fi gratuit. Belle salle de bains, grande et nette.
Personnel très serviable, bilingue, à l'écoute. Petit déjeuner copieux, varié, de bonne qualité. C'est avec 1 immense joie que ns y retournerons. 1 adresse à retenir sans faute. Dès que l'occasion se présentera, nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Ns avions la 104, très bien pr ns...ms ps de balcon donc.....
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juillet 2014

Nous connaissons De Panne depuis longtemps et on avait envie d'un week-end calme et relaxant . L hôtel nous a permis de nous ressourcer dans un quartier calme mais pourtant à 50 m du centre et à 250 m de la plage. Les chambres sont confortables et bien insonorisées . Le petit déjeuner était copieux il y avait tout ce qu'on voulait . Ayant été dans plusieurs hôtels de la côte
c'est pour nous l'un des meilleurs à un prix honnête A bientôt Maxim .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mai 2014

Hôtel très agréable, propre et confortable. Il est bien placé, proche de tout et à la fois très calme dans un cadre reposant et verdoyant avec terrasse. Le personnel est très accueillant et très gentil. Il y a même un parking privé.
Nous y retournerons sans problème lors d'un prochain week end ensoleillé.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2014

C'est un hotel parfait,trés propre avec chambre assez grande,le personnel de l'hotel trés accueillant et souriant(en plus complétement bilingue)!le petit déjeuner trés copieux,et le restaurant au cajou était un délice autant pour la restauration que pour l 'accueil des serveurs et leurs attentions tout au long du repas!Encore merci!!! coffret daydreams

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 avril 2014

Rien à dire, cet hôtel est parfait. L'accueil est excellent, le personnel excessivement aimable et à l'écoute de vos moindres désirs. Notre chambre disposait d'un balcon avec deux sièges. La literie, quoiqu'un peu molle, était très confortable et très propre. L'hôtel offre une terrasse ensoleillée où il est agréable de se reposer par beau temps. Le petit déjeuner buffet est varié. Nous n'avons pas testé les repas proposés à l'hôtel Cajou (hôtel partenaire) car ils sont assez chers. Cet hôtel est bien situé, au calme, mais très proche des commerces et de la mer. A signaler : le wifi gratuit fonctionne très bien...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille