“Super!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Maxim

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas
Hotel Maxim
N° 11 sur 15 Hôtels à De Panne
La Louvière
“Super!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2009

Mon fiancé & moi avons passé un week-end à l'hôtel Maxim, et mis à part l'insonorisation des chambres qui était plus que légère, nous avons passé un très bon moment! La chambre était charmante, le personnel très sympathique & le petit-déjeuner dé-li-cieux! L'hôtel est situé non loin de la rue commerçante & de la plage, et le rapport qualité-prix est très bon! Tout le monde parle français, donc pour ceux qui ne comprennent pas le néerlandais c'est un avantage non-négligeable :), nous y retournerons volontiers!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Nivelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2008

Notre séjour de 2 nuits à l'hôtel Maxim nous a beaucoup plu! Ce petit hôtel 3 étoiles sans prétention prouve que même en ne payant pas des sommes folles, on peut passer un week-end très agréable.

L'amabilité du personnel et des patrons est à citer en exemple. Ayant été victime d'un ennui de santé, nous avons pu compter sur la rapidité et l'aide du patron pour nous trouver un médecin de garde. Les femmes de ménage, prévenues, m'ont laissé me reposer et sont venues faire la chambre plus tard. Le lendemain, elles ont même pris de mes nouvelles lorsque nous nous sommes croisés. L'ambiance dans cet hôtel est vraiment très agréable.

Cependant, les chambres affichent une certaine vieillesse à cause des nombreuses griffes et déteriorations mais la salle-de-bains a sûrement été rénovée car elle est très jolie et très soignée.

L'hôtel ne dispose pas de restaurant mais un bon buffet est disponible pour le petit déjeuner. Même s'il n'est pas très varié, chacun y trouvera son compte.

Pour terminer, cet hôtel profite d'une excellente situation au calme, entre la rue commerçante (Zeelaan) et la digue.

• a aimé — L'amabilité du personnel
  • n'a pas aimé — La qualité des chambres
  • Séjour du juillet 2008
    • 3 sur 5 bulles
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)