“3 jours à la mer” 4 5 étoiles

Hotel Maxim
N° 10 sur 15 Hôtels à De Panne

La Louvière
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

Mon fiancé & moi avons passé un week-end à l'hôtel Maxim, et mis à part l'insonorisation des chambres qui était plus que légère, nous avons passé un très bon moment! La chambre était charmante, le personnel très sympathique & le petit-déjeuner dé-li-cieux! L'hôtel est situé non loin de la rue commerçante & de la plage, et le rapport qualité-prix est très bon! Tout le monde parle français, donc pour ceux qui ne comprennent pas le néerlandais c'est un avantage non-négligeable :), nous y retournerons volontiers!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2008

Notre séjour de 2 nuits à l'hôtel Maxim nous a beaucoup plu! Ce petit hôtel 3 étoiles sans prétention prouve que même en ne payant pas des sommes folles, on peut passer un week-end très agréable.

L'amabilité du personnel et des patrons est à citer en exemple. Ayant été victime d'un ennui de santé, nous avons pu compter sur la rapidité et l'aide du patron pour nous trouver un médecin de garde. Les femmes de ménage, prévenues, m'ont laissé me reposer et sont venues faire la chambre plus tard. Le lendemain, elles ont même pris de mes nouvelles lorsque nous nous sommes croisés. L'ambiance dans cet hôtel est vraiment très agréable.

Cependant, les chambres affichent une certaine vieillesse à cause des nombreuses griffes et déteriorations mais la salle-de-bains a sûrement été rénovée car elle est très jolie et très soignée.

L'hôtel ne dispose pas de restaurant mais un bon buffet est disponible pour le petit déjeuner. Même s'il n'est pas très varié, chacun y trouvera son compte.

Pour terminer, cet hôtel profite d'une excellente situation au calme, entre la rue commerçante (Zeelaan) et la digue.

• a aimé — L'amabilité du personnel
  • n'a pas aimé — La qualité des chambres
  • Séjour du juillet 2008
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à De Panne
N° 4 sur 15 à De Panne
Hotel Escale
Hotel Escale
N° 7 sur 15 à De Panne

Vous connaissez Hotel Maxim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maxim

Établissement : Hotel Maxim
Adresse: Toeristenlaan 7, De Panne 8660, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Panne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°5 des hôtels en bord de mer à De Panne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Maxim 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maxim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Panne Hotel Maxim
Hotel Maxim De Panne