“Bien situé”

ÉcoLeadersNiveau Or
Bruxelles, Belgique
“Bien situé”
Avis écrit le 4 mai 2014

Très bon hôtel , à 2 pas du centre de la Panne. Les chambres sont propres, modernes et la literie est parfaite ! La salle de bain comprend une douche et le tout est moderne . A noter que le wifi est gratuit dans tout l'hôtel . Hôtel idéal pour un week-end ou une étape.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Hotel situé près du centre, à un carrefour, donc si vous dormez la fenêtre ouverte c'est relativement bruyant. Sinon, la chambre et la salle de bain étaient correctes et le personnel serviable et sympathique. Le seul reproche que nous pouvons lui faire et qui a embêté mon mari, qui est belge, est que la télé ne proposait aucune chaîne belge francophone.... dommage surtout pour un établissement situé si près de la frontière française.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Client habituel de la chaîne Accor j ai voulu testé ce nouvel établissement. Très déçu. Personnel a l acceuil et au petit déjeuner ok. Le reste a désirer, nous séjournons deux nuit a l arrivée pour un hotel ouvert seulement depuis trois semaines ( il faut bien le dire) poussière dans la chambre sur le bureau, appuis de fenêtre, chaises.... sdb très petite avec douche les inox plein trace de doigt. Second jour chambre pas faite seulement après reclamation et encore pas de suite ils sont venus uniquement mettre deux propres essuies. Le reste rien fait meme pas le lit. C est bien la Belgique. Je me rend partout chez Ibis Novotal Mercure jamais eu de problème. Honteux et encore une x seulement trois semaines d ouverture. A suivre je devais y revenir en mai, je ne sais pas pour l instant. Sans quoi bon emplacement, malgré proche du centre assez calme, juste le service n y est pas.

• Séjour du avril 2014
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 avril 2014

Tout nouvel hôtel et juste ouvert que depuis une semaine.
La chambre est très bien aménagée avec une nouvelle literie. L'insonorisation des chambres a été franchement améliorée par rapport à l'ancienne génération Ibis.
On voit que l'hôtel est en plein rodage mais a des chances de percer dans cette station balnéaire où il manquait un nouveau type de logement.
Le côté négatif c'est le prix du petit-déjeuner (14 EUR/pers.), je trouve cela excessif pour un Ibis.
Bon séjour...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux