“excellent hotel”

ÉcoLeadersNiveau Or
Tourcoing, France
“excellent hotel”
Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel avec notre fille de 3 ans. Nous avons pu prendre notre lit bébé et nous avons eu une grande chambre pour être bien installé. Nous avons été très bien accueillis par l'hôtesse qui a pris le temps de nous expliquer le fonctionnement de l'établissement. Les lieux sont très propres et agréables et calmes. le personnel très polis, souriant et avenant. Le petit déjeuner est très copieux et bien présenté, j'ai adoré le grill-pain! la chambre est propre, la literie au top, et il y a beaucoup de rangements pour nos affaires.la salle-de-bain est très propre aussi, avec serviettes de toilettes, sèche-cheveux, petit matériel, poubelles vidées.. nous y retournerons dès que possible ! 1 nuit c'est trop court !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

France
Avis écrit le 1 août 2014

Bonjour.
Hôtel à recommander ! ! !
Situation géographique parfaite : à 3 minutes du 1er arrêt de tramway (chrono en main, en marchant normalement), à proximité du centre ville, de l'office du tourisme et de la digue (mer).
L'immeuble est neuf : a ouvert en avril 2014.
Très bien décoré et très bien agencé. Moderne.
L'hôtel est très accueillant, le personnel l'est tout autant (très souriant et prend le temps de répondre à toutes vos attentes).
La chambre (407, au 4ème étage) est très accueillante, d'une propreté satisfaisante, spacieuse, fonctionnelle et ergonomique. TV écran plat avec quelques chaines françaises puis étrangères. Côté rangement, il y a de quoi vider complètement les valises : parfait.
Un très grand bureau, une petite banquette et 2 chaises.
La literie est très propre et assez confortable.
La salle de toilette est très correcte. Cabine de douche moderne. Mitigeur très pratique.
Le wc, la douche et le lavabo sont très propres.
La chambre est climatisée : un vrai bonheur.
Les serviettes de toilettes sont changées quotidiennement et les poubelles vidées chaque jour.
Peu de bruits dans l'hôtel ce qui est très appréciable.
Notez aussi que le personnel d'entretien (à l'image de celui de l'accueil) est très agréable et souriant.
C'est le 5ème hôtel que je teste à De Panne et je peux vous certifier que celui-ci est le meilleur tous critères confondus.
Un grand merci à IBIS et son personnel.

Astuce pour la chambre : Comme dans tous les hôtels, il vaut peut-être mieux choisir plus haut que le RDC ou le 1er étage...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Gerpinnes, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 9 juin 2014

Très bon hotel , neuf et bien entretenu ,bien situé entre la mer et Plopsaland.
Belle chambre spacieuse et moderne.
Parking intérieur mais vite rempli .
Petit déjeuner copieux et varié mais petit bémol aux heures d affluences le buffet tarde vraiment beaucoup a être réapprovisionné.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 mai 2014

Très bon hôtel , à 2 pas du centre de la Panne. Les chambres sont propres, modernes et la literie est parfaite ! La salle de bain comprend une douche et le tout est moderne . A noter que le wifi est gratuit dans tout l'hôtel . Hôtel idéal pour un week-end ou une étape.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Hotel situé près du centre, à un carrefour, donc si vous dormez la fenêtre ouverte c'est relativement bruyant. Sinon, la chambre et la salle de bain étaient correctes et le personnel serviable et sympathique. Le seul reproche que nous pouvons lui faire et qui a embêté mon mari, qui est belge, est que la télé ne proposait aucune chaîne belge francophone.... dommage surtout pour un établissement situé si près de la frontière française.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux