“Cool”

PlopsaLand De Panne
Avis publié : 6 février 2014

bientôt de nouvelle attraction notre fils aiment très bien plop nous y allons souvent mais un peut chère entrée

Avis publié : 20 janvier 2014

je n'avais pas trop envie d'y aller et pensais que c'était un parc pour les enfants uniquement.
j'ai été agréablement surpris par l'ambiance et les attractions.à conseiller

Avis publié : 3 janvier 2014

J'avais le souvenir de méli-parcs (25/30 ans en arrière), quelques photos d'attractions sur le Web me laissaient penser à un parc avec quelques manèges pour petits ...Puisque nous étions dans la région pour quelques jours et que d'autres parcs étaient fermés pourquoi ne pas y aller ?

Et quelle fut ma surprise en voyant qu'au-delà du nom, c'est tout le parc qui a changé, manèges à sensations, parcs pour petits, jeux pour pré-ados, ados et les parents.

Bref une belle journée, juste gâchée par le prix, non de l'entrée (quoique ...33 € /personnes ; 28 avec la ristourne du logeur) qui est dans la gamme des "bagatelle, Astérix ,ou Mer de Sable", mais par le prix du parking à 8 €, paiement à la sortie du parc ... à l'arrivée en voiture : on vous accueil, on vous guide pour bien vous garer ... mais pas de panneau ou d'info sur le prix de cette prestation ... DU VOL !!!!!!!!!!!

Avis publié : 29 décembre 2013

Handicapés, bienvenue… C’est le message que les parcs Plopsa tentent de faire passer. Notre expérience d’accompagnateurs d’handicapé nous permet pourtant d’en douter.

L’année dernière, nous avions visité une première fois le parc avec un ami handicapé. Plutôt qu’une carte ou un laisser-passer, nous avions été marqué par des bracelets de couleur. Cette deuxième visite avec un ami handicapé n’a guère été mieux.

D’abord, un constat alarmant: seulement 8 (huit) places de parking handicapés à l’entrée du parc. Avec 10.000 à 20.000 visiteurs par jour, l’handicap ne semble pas vraiment pris en haute considération.

Ensuite, une différentiation étrange dans les tarifications d’entrée entre personne en chaise roulante ou non. Il semble donc avoir deux classes de handicap à Plopsaland.

Pourtant, très critiquée, la politique handicap a été revue entre nos deux visites. Désormais 19 attractions (autrefois illégalement interdites) sont désormais vivement déconseillées.
Avant de vous marquer « handicapé », on vous fera désormais signer un document semi-juridique qui ressemble beaucoup à une décharge de responsabilité pour l’usage des 19 attractions concernées !

Il faut ensuite voir l’intérêt de ce traitement… En effet, loin de la politique claire, respectueuse et avantageuse de certains concurrents, le comportement du personnel du parc sera au petit bonheur la chance...
Une fois, vous passerez rapidement… Une autre, vous attendrez parfois plus longtemps que la file traditionnelle et dans des conditions désastreuses (dans une sortie sans espace et sans place assise).
Il faut clairement noter l’absence de zone d’attente, de bancs réservés, de panneaux de guidance clairs. La chaise roulante semble quasi-obligatoire pour votre confort.

En conclusion, un réel désastre sur le volet handicap qui serait à revoir d’urgence mais la volonté ne semble pas y être…
En effet, nous nous sommes plaints au service client (à l’entrée du parc): la réponse était vague, sans réel compassion et n’amenait ni solution ni volonté de changement.

Avis publié : 4 novembre 2013

tres jolie parc et tres propre toujours de nouvelles choses prends un abonnement tout les ans en famille

Les voyageurs ayant consulté PlopsaLand De Panne ont aussi consulté

Ypres, Flandre occidentale
Adinkerke, Flandre occidentale

De Panne, Flandre occidentale
De Panne, Flandre occidentale

Vous connaissez PlopsaLand De Panne ?