“La bonne adresse pour l'apéro”

Au X Caves D'Artois
Classé n° 5 sur 120 Restaurants à De Panne
Cuisines : Française
Avis publié : 5 avril 2013

Situation, accueil, service, qualité ....
A chaque fois un très bon moment.
Petite restauration de qualité.
Ne le dites pas autour de vous sinon je n'aurai plus de place ...

Avis publié : 10 mars 2013

Nous nous rendons souvent dans cet établissement et cela mérite de lui mettre une bonne cote car l,accueil et l'amabilité du personnel sont a mettre à l'honneur.
Jamais vous ne pourriez être déçu tant pour les mets servis que pour la fraîcheur des boissons.
De plus la direction est d'une correction irréprochable.
Des écrans permettent de suivre le foot ou que vous vous trouviez. Super et très sympathique cadre et terrasse chauffée.

Avis publié : 11 janvier 2013

Nous nous sommes retrouvées trois femmes "italiennes" le 27 juin dans cette brasserie diffusant le match Italie-Allemagne. Super ambiance mais surtout délicieux plats notamment leur préparation maison de scampis à ne pas rater. Patron sympa et excellente crêpes/gaufres pour le dessert. Nous y sommes retournés à plusieurs reprises ne serait ce que pour déguster une Rodenbach grenadine ;-)) A recommander

Avis publié : 6 octobre 2012

c'est une brasserie ou il y a beaucoup d'ambiance, ou c est familial , on peut y boire un verre, comme y manger un bout, en hiver la terrasse est chauffée et quand il y a un matvh de foot c est super car grand ecran

Avis publié : 27 mars 2012

Nous sommes allés à 3 dans ce resto-brasserie qui est très agréable. Nous y avons mangé des pâtes bolognaise, des délicieuses tagliatelles aux scampis et une salade du chef, très originale car servie avec un oeuf sur le plat. En comptant les boissons et les cafés, notre addition s'élevait à 53 euros ce qui est raisonnable eu égard à la qualité de ce que nous avons mangé.
Que dire de plus, c'est la seconde fois que nous allions dans cet endroit et nous n'avons pas été déçu. Pour info, ils acceptent les chiens et les patrons parlent parfaitement le français même que nous sommes à la côte belge.

Les voyageurs ayant consulté Au X Caves D'Artois ont aussi consulté

De Panne, Flandre occidentale

Vous connaissez Au X Caves D'Artois ?