“Très bon repas !”

Classé n° 24 sur 120 Restaurants à De Panne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 avril 2014

Des moules de bonne qualité et des préparations sympa. Si vous prenez des moules à l'ail, elles goûtent vraiment l'ail, idem pour les moules vin blanc. La bouillabaisse de la mer du Nord est excellente également. Bref, un bon moment et le service attentionné et très " pro ".

Avis publié : 1 mars 2014

En vacances à La Panne" nous avions envie de moules , le Benelux ayant une bonne côte nous avons pris un déjeuner. Le plat est copieux, très bien préparé , servi avec frites (bien sur ) et mayonnaise. Nous avons pris un bon repas peut être un peu cher pour des moules mais nous le savions avant d'entrer car ses prix sont affichés donc rien à dire nous nous sommes régalés

Avis publié : 12 février 2014

Nous sommes entrés dans ce restaurant car il est souvent rempli, c'est "soi-disant" une excellente chose paraît-il!!!!!! mais nous n'avions pas remarqué qu'il est minuscule, donc vite rempli.
Nous avons demandé le menu, saumon comme entrée,il n'avait AUCUN goût, vraiment décevant; ensuite nous avions droit à des moules, toutes simples, on ne nous a même pas demandé la sauce que l'on désirait, je peux vous dire qu'elles étaient également sans goût, fades mais les oignons étaient au rendez-vous, la casserole n'était pas très grande donc nous allions profiter d'un bon dessert; et bien nous l'attendons toujours, rien pas de dessert, même pas un café ou autre....Pour couronner le tout, on ne peut pas payer par carte lorsque l'on prend un menu.
Nous allons souvent à La Panne mais nous passerons notre chemin.

Avis publié : 5 décembre 2013

Très surprise de lire tous ces avis plutôt favorables. Très surprenant.
Pour notre unique expérience, tout était raté. Du début jusqu’à la fin.

La salle est minuscule, on nous installe au milieu, une fausse cloison contre le coude gauche, le passage sous l’autre coude. On est au milieu de la pièce, mais on ne peut pas écarter les coudes. Désagréable. Surtout que, arrivés tard, le restaurant était déjà bien vide, alors pourquoi nous installer au milieu ??? Manque d’attention, accueil insignifiant. Déjà, ça agace. Premier plouf.

Ensuite, on constate que la carte à l’intérieur est simplifiée. Dehors, il y avait distinguo sur les ardoises racoleuses, "bol" de moules (13 euros) ou "marmite" de moules (19 à 25 selon assaisonnement). A l’intérieur le « bol » de moules, avait disparu de la carte. Contrariant, deuxième.

On ne va pas se battre, on commande la marmite de moules, à 19 euros. Ca parait simple. Service très, très, très long. Il faudra 1 heure pour que les moules arrivent sur la table. Alors qu’il n’y a pas grand monde. Encore un faux pas.

Des moules de Zeelande, effectivement, c’est vrai, mais complètement fades. Oignons abondants mais bouillis, insipides, une minuscule rondelle de céleri branche. Pourquoi en mettre, si c’est juste une micro rondelle ? Vraiment mesquin.

Et surtout, le pompon final, c’est que pour la première fois de nos expériences de moules belges, toutes insipides qu’elles soient, on a eu à peine à notre faim ! Vraiment surprenant.

Un emplacement trop touristique, vrai piège à touristes, beaucoup trop cher pour la médiocrité du confort, de l’accueil et de la prestation.

Avis publié : 1 décembre 2013

Bon établissement situé à deux pas de la digue de la panne. Excellente carte ..... Personnel agréable et qualité des produits.
A conseiller a la panne

Les voyageurs ayant consulté Benelux ont aussi consulté

Koksijde Bad, Flandre occidentale

Vous connaissez Benelux ?