“Bravo!” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Cajou

Restaurant Cajou
Classé n° 43 sur 100 Restaurants à De Panne
Cuisines : Belge, Française
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bravo!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Acceuil extraordinaire vers 14h le 11novembre à 12 personnes et sans réservation!Ceci après avoir quitté un autre resto Le filet de Sole qui visiblement n'était pas enchanté de nous voir même si nous avions réservé!Le patron nous a immédiatement proposé une salle où nous étions en famille.Nous avons pu choisir les plats à la carte et n'étions pas tenu à un menu.Je le conseille vivement pour la qualité des plats,la jovialité et la disposition du personnelEncore bravo et MERCI!

• Visité en novembre 2012

Antwerp
“Bonne cuisine honnête”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Excellente bouillabaisse pour 30 euros avec homard comme entrée ; service très sympa et chaleureux. Nous y avons passés une bonne soirée. Plats copieux !

Visité en novembre 2012
Namur, Belgique
“Chapeau !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

voir mon commentaire sur l'hôtel Maxim dont dépend ce resto
Copieux , raffiné et excellent
Service impeccable : attentionné, de bon conseil et souriant

Visité en septembre 2012
De Panne, Belgique
“Au centre de La Panne”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Bon hôtel, et une bonne cuisine. ce trouve pas loin de l'arret du tram, vous etês au centre et près de la plage.

Namur Province, Belgique
“Qualite des produits - menus super....”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2009

Adresse à conseiller, menu homard..... il y a egalement possibilité de reserver une chambre sur place....

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cajou ont aussi consulté

De Panne, Flandre occidentale

Vous connaissez Restaurant Cajou ? Partagez vos expériences !