Restaurant Cajou
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 avril 2013

Bon restaurant, c'est la deuxième fois que nous y allons et toujours aussi ravie, personnel classe , sympathique, souriant et cuisine extra ................

Avis publié : 11 décembre 2012

Cuisine copieuse, variée et excellente. Un choix de vin assez correct et un personnel aimable, parfaitement bilingue (si pas trilingue)

Avis publié : 15 novembre 2012

Acceuil extraordinaire vers 14h le 11novembre à 12 personnes et sans réservation!Ceci après avoir quitté un autre resto Le filet de Sole qui visiblement n'était pas enchanté de nous voir même si nous avions réservé!Le patron nous a immédiatement proposé une salle où nous étions en famille.Nous avons pu choisir les plats à la carte et n'étions pas tenu à un menu.Je le conseille vivement pour la qualité des plats,la jovialité et la disposition du personnelEncore bravo et MERCI!

Avis publié : 3 novembre 2012

Excellente bouillabaisse pour 30 euros avec homard comme entrée ; service très sympa et chaleureux. Nous y avons passés une bonne soirée. Plats copieux !

Avis publié : 25 septembre 2012

voir mon commentaire sur l'hôtel Maxim dont dépend ce resto
Copieux , raffiné et excellent
Service impeccable : attentionné, de bon conseil et souriant

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cajou ont aussi consulté

De Panne, Flandre occidentale

Vous connaissez Restaurant Cajou ?