“Très bon et copieux lunch”
Avis sur Restaurant Cajou

Restaurant Cajou
Classé n° 36 sur 118 Restaurants à De Panne
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

Le cadre est propre et agréable. Le service rapide et efficace avec le sourire en prime. Et la nourriture, visiblement fraîche, est très bonne. J'y ai pris un lunch à 17€ (fondue au parmesan en entrée et gratin de poisson en plat) et me suis régalé.

Avis publié : 10 juillet 2013

Très bon accueil .La carte est bien étoffée et les plats superbement garnis. Vins d'excellente qualité. Prix + que la moyenne mais raisonnablesvu le genre de resto.

Avis publié : 11 avril 2013

Bon restaurant, c'est la deuxième fois que nous y allons et toujours aussi ravie, personnel classe , sympathique, souriant et cuisine extra ................

Avis publié : 11 décembre 2012

Cuisine copieuse, variée et excellente. Un choix de vin assez correct et un personnel aimable, parfaitement bilingue (si pas trilingue)

Avis publié : 15 novembre 2012

Acceuil extraordinaire vers 14h le 11novembre à 12 personnes et sans réservation!Ceci après avoir quitté un autre resto Le filet de Sole qui visiblement n'était pas enchanté de nous voir même si nous avions réservé!Le patron nous a immédiatement proposé une salle où nous étions en famille.Nous avons pu choisir les plats à la carte et n'étions pas tenu à un menu.Je le conseille vivement pour la qualité des plats,la jovialité et la disposition du personnelEncore bravo et MERCI!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cajou ont aussi consulté

De Panne, Flandre occidentale

Vous connaissez Restaurant Cajou ?