“Prix surfait” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Saint- Hubert
“Prix surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Etant nombreux, nous avions réservé, accueil sympa , 2 ème fois sur 5 ans mais cette fois-ci plats + chers, je vous conseille les menus (2 belles solettes dans menu 24 € = sole à 30 euros à la carte..), très bon quand même, patronne très familière (trop pour certains), on a bien ri , il manquait le verre de la maison.. addition salée, dommage.

• Visité en juin 2014

Baelen, Belgique
“Repas agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Personnellement nous avons pris le mixed grill , la viande très bonne , bien cuite , la patronne est très familière , mais cela ne nous as pas dérangé et même amusé, belle soirée en amoureux

• Visité en mai 2014
Verviers, Belgique
“"ambiance particulière"”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

au niveau de la nourriture c'était plutôt moyen et trop rapide ( enchainement de l'entrée sur la plat..)
la patronne et son employée semblent consommer de l'alcool pendant le service , changement de comportement au long de la soirée .
Pas de verres de la maison , malgré une addition salée , en revanche certains y ont eu droit ...

Visité en avril 2014
Vielsalm
“Nicole et JC”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Ce fût une super chouette soirée où nous nous sommes senti relax et avons beaucoup ri grâce à la patronne! Très bon vin et excellent repas!

Charleroi, Belgique
“Déplorable.”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Plus ou moins 40 min d'attente entre chaque plat pendant que la patronne et son employée boivent du champagne aux tables voisines. Les assiettes sont jetées sur la table, on ne change même pas les couverts entre deux services. La clientèle laisse à désirer, des gens ivres qui laissent leur chien monter sur la table et achever les assiettes. Et pour mot de la fin "venez au bar quand vous avez envie de payer". Plus jamais.

Les voyageurs ayant consulté La Goulue ont aussi consulté

De Panne, Flandre occidentale

Vous connaissez La Goulue ? Partagez vos expériences !