“Très bonne côté à l'os”

Le Bercail Curiosa
Classé n° 37 sur 116 Restaurants à De Panne
Cuisines : Belge, Hollandaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 1 avril 2014 par mobile

On a pris la spécialité de la maison (côté à l'os de 500 g. pour 17€). Très bonne, cuisson parfaite, et bon prix.

Par contre déception au niveau des frites...

Le prix de la côte à l'os est tout à fait raisonnable. Par contre le reste de la carte ne l'est pas : les entrées commencent à partir de 10€ (même pour les croquettes) et un steak tartare à 19€ j'ai jamais vu ailleurs...

Sinon chouette deco. Mis a pars le savon pour les mains de la marque Cien (la marque du Lidl), c'est pas grave mais je trouve que ça fait tâche dans un resto.

Et très bon service.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bercail Curiosa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 février 2014

Nous ne connaissions pas, nous y sommes allés "pour voir" et nous n'avons pas été déçus.
Accueil chaleureux, personnel très sympathique et professionnel, cadre agréable, mets succulents, cuits à la perfection et en quantité rassasiante et ce pour un coût raisonnable.
A découvrir et, pour notre part, nous y retournerons sans hésiter.
Nous ne mettons pas la note maximum (la perfection n'existe pas même chez les "étoilés") car cela ferait sûrement douter les lecteurs de cet avis.

Avis publié: 21 janvier 2014

Malgré l'affluence de ce dimanche 12 janvier, sans avoir réservé, un excellent accueil nous a été réservé. nous avons fait l'objet de beaucoup d'attention, et avons dégusté une côte à l'os divine. Tout cela pour un prix très correct, et toujours accompagné de beaucoup de sympathie. Nous y étions déjà allé, et y retournerons avec joie.

Avis publié: 20 janvier 2014

Depuis plus de 15 ans, nous fréquentons ce restaurant qui était toujours excellent et recommandable. Ce dimanche nous y retournons en groupe après 5 mois...quel changement! Apéritifs expédié. En entrée, les scampis à l'ail nageaient dans l'eau et l'ail était inexistant - les scampis bercail, plus de comparaison avec avant, le chèvre chaud avait diminué de moitié et plus de cette bonne petite sauce au miel. En plat, la côte à l'os au roquefort -> on cherche toujours le roquefort, les couronnes d'agneau demandées à point étaient cuite comme une semelle nageaient dans de l'eau et le beurre à l'ail n'avait aucun goût! Nous signalons notre mécontentement à la serveuse qui nous répond que si ce n'était pas bon on n'avait qu'à pas manger!!! D'habitude nous prenons dessert et Irish cofee, mais vu la qualité et le service nous avons été les prendre dans un autre établissement. Il parait que l'établissement a changé de direction. Ils auront perdus une vingtaines de clients et comptons faire leur publicité car la note était salée pour la qualité et le service reçu!

Avis publié: 7 septembre 2013

Tres bon restaurant a l entree de la panne, le cadre est rustique mais tres chaleureux et propre. Les plats sont bien presentes et tres bons, le personnel est tres gentil et attentionné! Le prix est un peu élevé mais justifié par la qualité de la viande, petit bemol quand même pour le steak haché adulte a 18 euros !

Les voyageurs ayant consulté Le Bercail Curiosa ont aussi consulté

De Panne, Flandre occidentale

Vous connaissez Le Bercail Curiosa ?