“bonne cuisine”

Cuisines : Belge, Hollandaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 5 juin 2014

bonne cuisine traditionnelle, servie en quantité

le plus de cette adresse est la décoration intérieure

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bercail Curiosa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 avril 2014

J'ai demander ma chérie en fiançailles dans ce petit restaurant,j'avais réservé une table dans le fond du restaurant près de la cheminée,c'était vraiment très bien,le cadre était intimiste,nous avons adorée et surtout nous avons très bien manger.De plus l'accueil était chaleureux.Nous allons revenir.

Avis publié: 1 avril 2014 par mobile

On a pris la spécialité de la maison (côté à l'os de 500 g. pour 17€). Très bonne, cuisson parfaite, et bon prix.

Par contre déception au niveau des frites...

Le prix de la côte à l'os est tout à fait raisonnable. Par contre le reste de la carte ne l'est pas : les entrées commencent à partir de 10€ (même pour les croquettes) et un steak tartare à 19€ j'ai jamais vu ailleurs...

Sinon chouette deco. Mis a pars le savon pour les mains de la marque Cien (la marque du Lidl), c'est pas grave mais je trouve que ça fait tâche dans un resto.

Et très bon service.

Avis publié: 5 février 2014

Nous ne connaissions pas, nous y sommes allés "pour voir" et nous n'avons pas été déçus.
Accueil chaleureux, personnel très sympathique et professionnel, cadre agréable, mets succulents, cuits à la perfection et en quantité rassasiante et ce pour un coût raisonnable.
A découvrir et, pour notre part, nous y retournerons sans hésiter.
Nous ne mettons pas la note maximum (la perfection n'existe pas même chez les "étoilés") car cela ferait sûrement douter les lecteurs de cet avis.

Avis publié: 21 janvier 2014

Malgré l'affluence de ce dimanche 12 janvier, sans avoir réservé, un excellent accueil nous a été réservé. nous avons fait l'objet de beaucoup d'attention, et avons dégusté une côte à l'os divine. Tout cela pour un prix très correct, et toujours accompagné de beaucoup de sympathie. Nous y étions déjà allé, et y retournerons avec joie.

Les voyageurs ayant consulté Le Bercail Curiosa ont aussi consulté

De Panne, Flandre occidentale

Vous connaissez Le Bercail Curiosa ?