“Super moment”

Hostellerie Le Fox
Classé n° 3 sur 105 Restaurants à De Panne
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Carvin, France
“Super moment”
Avis écrit le 16 août 2014

Nous y sommes allés entre amis. Le rapport qualité-prix est très bon, de l'ordre d'un une étoile en France. Salle intimiste, service pro mais pas "guindé", chef accessible, assaisonnements et cuissons parfaits. D'un point de vu perso, bien que tout était excellent, j'ai trouvé ça un peu en deçà du château de Busnes chez Mr Meurin. Pour autant, c'est une adresse que je recommande absolument.

• Visité en octobre 2013

bruxelles
“Jamais 2 sans 3....”
Avis écrit le 25 juin 2014

Ravi pour le seconde fois dans ce restaurant à la côte Belge !
Un parcours culinaire sans fautes & un personnel toujours aussi prévenant & agréable
Reste pour moi mon préféré au niveau qualité & recherche dans les saveurs !
Je n'ai rien à dire d l'accueil * quoi qu'on en disent ....je suis francophone * mais d'origine flamande & aucun problème à ce sujet ...foutaise ! Enfants ados dans le restaurants * pas de problème ....bien éduqués * ça passe * mal éduqués ça dérange effectivement ...Les patrons sont là pour veiller à la tranquillité des clients * ce n'est pas un snack ! de plus en plus de gens se croient t permis * style nouveau riche ....

• Visité en juin 2014
Soignies, Belgique
“Un excellent moment”
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous y avons séjourné 2 jours avec le forfait "Mer sauvage".Si la perfection existe cet établissement en fait certainement partie.Chambre avec vue sur mer très agréable salle de bain hyper équipée.Repas de grande qualité basé essentiellement sur les produits de la mer ,un service à la hauteur des étoiles que ce restaurant possède et mérite, petit déjeuner avec buffet complet et varié
Un accueil très chaleureux et une disponibilité à tout moment et je voudrais le préciser tant de la part du personnel que des patrons.Un must...................

• Visité en avril 2014
Bruxelles, Belgique
“Un accueil prétentieux et très très hautain”
Avis écrit le 6 avril 2014

Pour fêter mes 30 ans, je voulais inviter ma famille à partager un excellent moment au fox, restaurant apparemment renommé et de qualité. Je voudrais par se commentaire souligner un accueil exécrable, une patronne qui a apparemment trop confiance en son entreprise que pour se permettre d'être désagréable et hautaine! Outre le fait que le ton était désagréable, les remarques désobligeante et son air très prétentieux, nous avons même eu l'impression que le faite que nous parlions français leur était déplaisant. J'ai une petite fille de 6 mois qui apparemment était égalent dérangeante! Pour La changer j'ai du aller dans une chambre sale (!) sur le petit banc dans la chambre, à côté des draps sales..
Même le chef, n'a pas dénié s'excuser du comportement de son épouse et était même prêt à renchérir, c'est moi qui lui ai demander de partir pour que nous passions un "agréable" moment "malgré tout".
Je pense qu'avant toute chose, l'accueil est primordiale et donne le premier aperçu ; le visage de l'établissement. Nous avons très bien manger, il ne faut rien enlever à la qualité des plats servis. Cependant, je conçoit payer plus de 100€ pour un menu, mais 10€ un café ou 15 € pour l'apéritif maison et ne parlons pas du forfait vin, c'est exagéré! Très clairement, je n'y retournerais pas, et j'espère que "Madame" se rendra compte de la nécessité de changer son comportement.

• Visité en mars 2014
Namur
“à éviter si vous êtes francophone avec un enfant”
Avis écrit le 30 mars 2014

Accueil glacial de la patronne qui vous fait sentir que vous dérangez. Le repas est très correct mais un peu cher. Le service en salle est tout a fait correct par le personnel. Mais, la patronne / propriétaire n'a visiblement aucun sens de l'hospitalité et se comporte en vraie dictatrice . Un exemple : pour le café c'est dehors, car il faut que vous dégagiez la salle pour que Madame puisse débarrasser........ Inadmissible.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie Le Fox ont aussi consulté

De Panne, Flandre occidentale

Vous connaissez Hostellerie Le Fox ?