“Très bonne qualité” 4 5 étoiles

Options : Réservations
Ath, Belgique
“Très bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Qualité de la viande excellente, grand choix...et menu enfants dispo.
L'humour de Alphonse est un peu spécial, mais cela passe bien...

• Visité en août 2014

Boulogne-sur-Mer, France
“Restaurant de trés bonne qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

A nouveau, aucune déception. Carte avec un large éventail de plats qui vont de la viande, aux poissons et aux fameuses moules frites belges qui sont à se damner comme d'habitude, portions gargantuesques et délicieuses. La viande cuite comme il faut. Le service irréprochable, les prix trés raisonnables. L'humour du patron génial, à l'écoute de ses clients. A RECOMMANDER

• Visité en juillet 2014
Bruxelles, Belgique
“Style particulier du patron, bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Qui se rend au Marcel's doit laisser sa susceptibilité chez soi. Le patron, un 'echte Brusselleir', alterne service de bon goût avec gouaille et rentre-dedans d'un aloi que certaines personnes trouveraient douteux. Il ne faut évidemment pas prendre ses remarques pince-sans-rires au premier degré, sous peine de se vexer et de faire capoter sa soirée. Car on mange bien chez "Marcel's". Une soupe de poissons délicieuse et bien fournie (crevettes, morceaux de cabillaud et moules y baignent) suivie pour ma part d'une lotte à la dijonnaise et pour ma compagne d'une anguille au vert ont permis de réussir la soirée sur le plan des saveurs. Côté accueil, pas de souci majeur: sourire, serviabilité et donc un peu de zwanze du patron ont permis de nous sentir à l'aise bien que certaines petites fautes de service me permettent de dire que sur ce plan, c'est perfectible: un serveur qui empeste la cigarette, un jeune apprenti qui débarrasse l'assiette de ma compagne alors que je n'ai pas terminé la mienne, mais pour le reste, la bienséance était au rendez-vous. L'endroit est bien décoré, le patron a sa propre table, ce qui lui permet de superviser et surveiller à tout moment (je le soupçonne même de pouvoir tout observer via un subtil jeu de miroirs, car rien ne lui échappe), il faudrait peut-être juste s'assurer que la salle ne soit pas trop chaude car malgré la température extérieure tempérée (17-18°) et la porte ouverte, nous avions l'impression de nous être assis dans une étuve (et j'étais en t-shirt). Bref, une bonne adresse à condition de faire fi du côté un peu particulier du patron.

• Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un des meilleurs restaurants”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Très bonne cuisine Belgo- Française. J'ai mange une sole Marceĺs, un délice. Carte tres etendue avec un beau choix de poissons et de moules. Service très correct ainsi que les prix. Le fait que le patron n'aime pas les enfants ( voir commentaire plus haut) est faux. Il aime bien les enfants corrects et bien élevés! À conseiller absolument!

• Visité en août 2013
Wasmuel, Hainaut, Belgium
“Cuisine de Qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Cuisine de Qualité et en grande quantité. Il faut absolument gouter la soupe du pêcheur, les moules à la cosaque. Commandé un café et vous voilà avec un énorme café entouré de pralines et bonbons.
Le patron est atypique, toujours un mot pour rire. Il sélectionne lui même ses produits toujours de qualité.
A RECOMMANDER

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Marcel's ont aussi consulté

De Panne, Flandre occidentale

Vous connaissez Le Marcel's ? Partagez vos expériences !