“Les nouveaux propriétaires sont décevants” 1 sur 5 bulles
Avis sur Milord

Milord
Classé n° 13 sur 102 Restaurants à De Panne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Groupes, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Liège, Belgique
“Les nouveaux propriétaires sont décevants”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous étions des habitués de cet établissement mais nous avons été fortement déçus du service cet été. Nous avons cependant appris que le Milord a été repris en 2011 par de nouveaux propriétaires néerlandophones.

Le changement le plus radical se situe au niveau de la qualité des plats, les pizzas ne sont plus ce qu'elles étaient.

Visité en août 2011

“Catastrophique”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Arrivés à 20h... 21h toujours pas servis (2 adultes et 1 enfant de 2 ans) avec 2 serveurs. Par contre, les locaux arrivés après nous étaient déjà servis!!!
Mon mari va voir la patronne qui au lieu de s'excuser, s'énerve et est de mauvaise foi... Une vraie commerçante qui aime satisfaire ses clients.
En résumé : ne pas y aller.

charleroi
“Que ce passe t-il????”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2010

Déçue très déçue ,le 9/08 avec mon mari nous entrons au Milord que nous connaissons et que nous aimons ,le Milord est bondé 1 seul serveur qui ne nous voit pas par miracle une table de libre et un quart d'heur plus tard le serveur ne nous a toujours pas vu la patronne non plus ......nous partons et réessayons le lendemain miracle malgré s une salle bien remplie le serveur nous a vu nous installe il est de nouveau seul en salle avec la patronne qui vient prendre la commande une parma pour mon mari qui la trouvé excellente et moi un bolo ,jamais je n'ai eu une si petite portion de pâte moins qu'une assiette enfant ............a 11,50 le bolo c décevant ,pas de pain pour compensé un service restreins tous ça pour économisé un serveur très mauvais calcul......................

• 4 sur 5 bulles
Belgique
“Magnifique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2010

Non seulement les patrons sont sympas, mais cet arrêt gourmand est un réel plaisir gustatif ! La cuisine est excellente et copieuse. Tous les produits sentent la qualité.
Chaque fois que je me rends à La Panne, c'est mon arrêt restauration, et je ne l'ai jamais regretté.
Par ailleurs, les pizzas à emporter ont également un vif succès.

Mons
“Unique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2010

Chaque année depuis 12 ans, nous nous rendons à la mer avec les enfants pour les faire profiter du climat agréable de la côte belge. Nous avons découvert le Milord par hasard, séduit par la vue imprenable sur le coucher de soleil depuis la terrasse. Depuis nous y passons la plupart de nos soirées, le rapport qualité/prix étant fortement appréciable pour notre portefeuille. L'atmosphère et le service très convivial le démarque de ses concurrents de La Panne. Peut-on encore parler de concurrence ? Cet endroit est exceptionnel, unique, tout simplement. Chaudement recommandé !

• 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Milord ont aussi consulté

Vous connaissez Milord ?