“Excellent !”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 11 décembre 2012

Je ne comprends pas les avis négatifs des autres personnes. Nous y sommes allés le week-end du 01 décembre en famille pour un anniversaire et nous avons très bien mangés. Nous y sommes d'ailleurs allés deux fois tellement nous nous étions régalés. La patronne est vraiment sympatique et nous ne trouvons pas que les prix sont excessifs, justement c'est tout à fait raisonnable pour un resto sur la digue. Les pizzas sont délicieuses ainsi que les pates. Nous vous recommandons vivement ce restaurant !

Avis publié : 6 juillet 2012

Tarifs excessif 14 euros la pizza minuscule et 61 euros pour 4 pizzas et une bière un ice tea tous ça était bien entendu à apporter.
D autant plus que ce sont des pizzas industriels et non faite à la main.
Je dois en plus préciser qu elles n était vraiment pas bonnes et jamais payer si chère pour les jetées en plus à la poubelle.

Avis publié : 30 janvier 2012

Tres satisfait !!!
Tres bon restaurant italien de la cote belge
Je vous le conseil vivement !
De bon petit plat ( les pizzas surtout un regale !!!) a des tarifs résonnable et tres bon acceuil et servi rapidement bref pour moi l un des meilleur De Panne
A faire et a refaire sans moderation !
Bon appetti !!

Avis publié : 15 septembre 2011

Nous étions des habitués de cet établissement mais nous avons été fortement déçus du service cet été. Nous avons cependant appris que le Milord a été repris en 2011 par de nouveaux propriétaires néerlandophones.

Le changement le plus radical se situe au niveau de la qualité des plats, les pizzas ne sont plus ce qu'elles étaient.

Avis publié : 15 août 2011

Arrivés à 20h... 21h toujours pas servis (2 adultes et 1 enfant de 2 ans) avec 2 serveurs. Par contre, les locaux arrivés après nous étaient déjà servis!!!
Mon mari va voir la patronne qui au lieu de s'excuser, s'énerve et est de mauvaise foi... Une vraie commerçante qui aime satisfaire ses clients.
En résumé : ne pas y aller.

Les voyageurs ayant consulté Milord ont aussi consulté

Vous connaissez Milord ?