“trop de point négatifs pour mettre plus d'une étoile” 1 5 étoiles
Avis sur Milord

Milord
Classé n° 8 sur 100 Restaurants à De Panne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
sambreville
“trop de point négatifs pour mettre plus d'une étoile”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous sommes allés pour la première fois dans ce restaurant ce 30 novembre 2013. Outre le cadre agréable, sur la digue et proche de la statue du Roi Léopold 1er, nous avons été très déçu du reste. Le patron s'affère de gauche et de droite, il court comme s'il était débordé. Forcément, il transpire et s'énerve. Nous avons été stupéfait de constater qu'il s'asséchait le front des mains avant de s'essuyer les mains pleines de sueur sur son pantalon. Qui plus est, juste après, il reconstituait sans se laver les mains, un panier de pain en reprenant les tartines laissées dans 2 autres corbeilles reprises des tables vides. Quant nos pizzas sont arrivées, nouvelle déception. Au prix indiqué sur la carte nous nous attendions à autre chose que des pizzas style "tricatel" et de taille microscopiques. De plus il nous a fallut nous reprendre à 3 fois avant de faire la distinction entre la margharita des enfants et ma 4 fromages. Enfin la note, salée elle, en rapport à la qualité des plats. Nous n'y retournerons pas

• Visité en octobre 2013

Bruxelles, Belgique
“Très bon resto italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Resto très agréable avec terrasse sur la digue près du monument Léopold 1er.
L'accueil par la patronne est sympa que cela soit en néerlandais ou en français.
Service très professionnel par le garçon d'origine romaine.
La cuisine est excellente pour un coût pas trop élevé.
Bref, un excellent rapport qualité/prix

• Visité en septembre 2013
marcinelle
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous y allons à chaque ballade à la côte, est c'est toujours un plaisir accueil chaleureux, service impeccable, et surtout bonne cuisine, à conseiller.

• Visité en septembre 2013
Maizières-lès-Vic, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Francois Martine - FRANCE”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Accueil très chaleureux. Toujours avec le sourire. Une cuisine et un service parfait. Nous venons de Nancy. A chaque passage à De Panne nous ne manquons pas de nous rendre dans ce restaurant au moins une à deux fois. L'ambiance est parfaite. Nous avons même sympathisé avec les propriétaires.

Nous nous y sommes rendus également avec les gens de la famille qui ont beaucoup apprécié.

• Visité en juin 2013
Marche-les-Dames, Namur, Belgium
“Qualité et acceuil”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Depuis 2 ans, durant le mois de juin, nous allons régulièrement manger (midi ou soir) dans ce restaurant (repris depuis 2 ans par de nouveaux propriétaires) où nous avons toujours été accueillis avec le sourire et la bonne humeur (même quand le soleil n'est pas au rendez-vous) et où nous avons "goûté" et dégustez les différents plats (à la carte ou en suggestion). Nourriture d'excellente qualité à des prix qui sont raisonnables et le tout toujours avec une attention discrète que vous apporte la patronne (Anja) ou son mari (Raoul).
Que vous soyez seul, en couple, avec des enfants, tout sera mis en oeuvre pour vous donner satisfaction.
Si vous le désirez, vous pouvez commander votre repas et l'emporter. L'accueil sera toujours le même.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Milord ont aussi consulté

De Panne, Flandre occidentale

Vous connaissez Milord ? Partagez vos expériences !