“bon resto” 4 sur 5 bulles
Avis sur Milord

Milord
Classé n° 12 sur 102 Restaurants à De Panne
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Dunkerque
“bon resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Cuisine bonne, nous avons pris les lasagnes.
Patrone sympa et cadre aussi (face à la mer).
Une reserve legere sur le dessert (tiramisu).
Nous y retournerons

Visité en juin 2014

“A recommander aux personnes qui aiment déguster de bons plats”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Au mois de mai, ma femme m'invite au resto. Arrivé devant Le Milord, horreur ! une Pizzéria ! j'ai horreur des pizzas ! Viens et fait moi confiance, on s'installe à la terrasse et sommes reçu chaleureusement par la patronne. Après dégustations de nos apéros, nous nous décidons pour une bouillabaisse et de suite je suis sous le charme. Je n'ai jamais dégusté une si bonne assiette bien fournie en poissons et crustacés. Accompagné de rôties et d'une rouille faite maison (sublime)
Nous sommes revenus au mois de juin et reprenons le même plat, servi cette fois avec d'autres poissons et crustacés (suivant arrivage comme me l'explique la patronne), bref un délice.
Lors de notre séjour, j'ai testé et dégusté un Ossobuco , chicons au jambon etc.
Depuis lors nous avons sympathisé avec les patrons qui reçoivent tous les clients avec la même gentillesse, et que nous remercions pour ces bons moments passé dans leur établissement.

• Visité en juin 2014
Bruxelles
“Cuisine sans plus, personnel très sympa et attentif”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous nous sommes laissés tenter par le Milord après avoir lu les avis positifs sur Tripadvisor. Mais nous ne comprenons pas tout à fait d'où vient cet engouement... Le restaurant est situé sur la digue et il y a une terrasse, le cadre est assez sympa. Le personnel est attentif et sympa. En ce qui concerne la cuisine: rien d'exceptionnel. J'avais pris la formule croquette de crevettes + cassolette de poissons + dessert et mon mari avait pris la suggestion lasagne à l'aubergine. On m'apporte d'abord la croquette, mais j'ai dû la renvoyer car elle était plus noire que rousse, mais cela n'a pas posé de problème. Au finla, la croquette était très bonne. J'attaque ensuite la cassolette: pas terrible et un peu déçue de retrouver un morceau de pangasius dans la cassolette (on est à la mer du nord). Mousse au chocolat: très bonne. La lasagne de mon mari était sans plus, pas très relevée et beacoup (trop) de fromage. Les goûts et les couleurs?

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Dunkerque, France
“Mauvais accueil et mauvais rapport qualité prix”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Sommes arrives a 9 pour déjeuner dans un restaurant désert. Accueil très froid. Les pizzas sont industrielles et le serveur très désagréable. La note est salée pour un repas de qualité médiocre avec un serveur qui refuse au moment de régler d'encaisser 2 cartes bleues sous prétexte de frais bancaires trop élevés. Bref mieux vaut marcher 5 minutes de plus et aller manger sur la digue les pieds dans le sable dans les nombreux restos a proximité

“Simple et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

La Bière est OK, le service sympa et le repas simple était très honnete. Conclusion. Petite brasserie simple et decontrac.

Les voyageurs ayant consulté Milord ont aussi consulté

Vous connaissez Milord ?