“Bon hôtel ” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon hôtel ”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous n y avons passé qu' une nuit.
L' hôtel est très bien situé. L accueil sympa. La chambre triple était suffisamment grande,propre. Peut-être un peu sombre mais ce n' était pas dérangent pour autant car nous n' y avons passé que très peu de temps. La deco pas vraiment à nos goûts mais de nouveau un détail secondaire. Bien insonorisee. Le gros plus de cet hôtel est le petit déjeuné impeccable compris dans le prix. Et en parlant du prix, pour une nuit en pleine saison et à ce niveau et bien c' était tout à fait correct. Je le recommande donc

Charleroi, Hainaut, Belgium
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une cuisine raffinée et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Trois services simples mais raffinés. La cuisine proposée par Mon BIjou est un menu imposé mais de bon goût et variée.

Visité en août 2013
Francorchamps, Belgique
“Toujours au même niveau”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Je me suis rendu 3 années de suite dans cet hotel et mon constat est toujours le même :
Chambres impeccables, service efficace mais le personnel ne semble pas toujours de super-bonne humeur...
J'irais dans cet hotel uniquement pour leur petit déjeuner : Céréales, pains divers, jus de fruits frais et variés, fruits, oeufs sous toutes formes,...
Pas testé le restaurant.

• Visité en août 2012
Liège, Belgique
“UN ETABLISSEMENT QUI A FAIT SES PREUVES DEPUIS DES DECENNIES !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Il y a plus de cinquante ans que je connais MON BIJOU et jamais ,ni moi, ni personne de ma "Famille" n'a connu une déception sur cet établissement, mené d'une façon "exemplaire" par la dernière génération d'enfants.
Les chambres sont Toujours super-propres et confortables.
Les repas, traditionnels mais de grande qualité et bien fournis.
Les petits-déjeuners vous offriront TOUT ce que vous désirez,et même plus, pour une journée d'hiver rigoureux !!!!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Mon Bijou ont aussi consulté

De Panne, Flandre occidentale

Vous connaissez Mon Bijou ? Partagez vos expériences !