“Juste parfait et accueillant”

Ter Brugge Bed and Breakfast
“Juste parfait et accueillant”
Avis écrit le 25 février 2014

Un séjour de 2 nuits en famille (2 enfants 7 et 10 ans) au dernier étage de la maison avec une chambre séparée pour les enfants.
L'accueil est vraiment irréprochable, la décoration est très belle que ce soit la chambre ou la pièce commune pour le petit déjeuner.
Au passage petit déjeuner avec confiture maison (dont une au kiwi :) ) et du jus de fruit maison aussi. Nos hôtes étaient vraiment avenants et patients mêmes avec des enfants avides de questions :).
Le positionnement est parfait permettant à la fois d'êtres en 10 minutes en bord de mer (De Haan), en 20 minutes à Bruges et aussi en 40 minutes de Gant.
Tout ceci face à un restaurant très copieux (à faire) et proche d'un canal parfait pour se promener.
Juste prévoir la monnaie nécessaire pour la chambre d’hôtes ou le restaurant juste en face ne prenant pas la carte bancaire.

Juste parfait, une très bonne adresse.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Montrouge, France
Avis écrit le 30 novembre 2013

Séjour (2 nuits) fort sympathique dans une maison d'hôtes très agréable.
Accueil chaleureux, petit-déjeuner de qualité (produits frais, confitures maison et fruits pressés).
Nous reviendrons goûter la production locale de kiwis. :)
Anne Grimbergen et Marc Leffe.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Calamine, Belgique
Avis écrit le 21 août 2013

Un séjour de 2 nuits au Ter Brugge, C'était vraiment un beau we , nous avons été très bien accueilli , le déjeuner était très bon et copieux , a réserver sans hésiter ,nous avons passé 2 jours à la cote et un jour complet à Brugge, le resto en face est a essayer !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Provins
Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous venons de passer le weekend à Jabbeke au b&b Ter Brugge et toutes nos attentes ont été comblées: très belle chambre, confortable et silencieuse. petit déjeuner plus que copieux et enfin le couple de propriétaires sont absolument charmants.

Idéal pour visiter Bruges et ses environs tout en échappant à la foule du mois de décembre!

Situé à 3 heures de Paris, ce lieux est vraiment idéal pour une escapade romantique et reposante.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passés un séjour en famille (2 enfants de 9 et 7 ans) lors du week-end de la Toussaint très agréable. La chambre était parfaite puisque comprenant une petite chambre avec 2 lits superposés pour les enfants et une grande chambre avec un très grand lit pour les parents, les deux séparées par une magnifique salle de bain. Très belle décoration chaleureuse. Nos hôtes nous accueillis à merveille et nous ont donné des conseils très utiles pour la visite. Le petit déjeuner très copieux et avec des produits frais notamment un jus de pomme maison extra.
Le calme était au rendez-vous à seulement 15 mn en voiture de Bruges. Bref un séjour qui a fait l'unanimité dans la famille.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 25 août 2012

Un petit séjour de 3 jours au mois de juillet dans cette magnifique demeure, décorée avec goût.
La chambre et la salle de bain étaient très propres.
Les propriétaires nous ont accueilli avec gentillesse et nous ont donné d’excellents conseils pour visiter la région.
La maison se situe à proximité d'un canal qui offre de belles balades à pied ou à vélo.
Le petit déjeuné est servi dans la salle commune, il est très copieux et chacun trouve son bonheur : thé, café, viennoiseries, jus d'orange frais, œuf dure et jambon...

Jabbeke se situe à proximité de Brugges (20min en voiture) mais aussi d'Ostende et son port, et de la très jolie petite ville de De Hann.

Nous recommandons vivement cet endroit pour passer un agréable moment.

Florence et Romain

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 avril 2012

La maison est au calme, jolie et très propre. Les propriétaires sont vraiment sympas et serviables, ils nous ont très bien renseigné sur les routes à suivre. Enfin le petit déjeuné était copieux et varié.
La maison est à 15 minutes de Bruges en voiture, mais c'était pour nous un bon compromis pour nous rendre en bord de mer à Ostende et De Haan à 15 minutes aussi.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jabbeke ou ses environs
Hotel Ter Brughe
N° 2 sur 2 à Jabbeke
B&B De Vijf Zuilen
B&B De Vijf Zuilen
N° 27 sur 231 à Bruges

Vous connaissez Ter Brugge Bed and Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Ter Brugge Bed and Breakfast

Établissement : Ter Brugge Bed and Breakfast
Adresse: Stationsstraat 119, Jabbeke 8490, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Jabbeke
N° 3 sur 13 Auberges/B&B à Jabbeke
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ter Brugge Bed and Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, HostelWorld et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ter Brugge Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.