“Excellent séjour”

Ter Brugge Bed and Breakfast
Mulhouse, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Propriétaires charmants. Chambre spacieuse et très propre, salle de bain fonctionnelle.
Petites attentions à l'arrivée.
Petit déjeuner très copieux et confitures maisons délicieuses.
Très bonne adresse car très proche de Bruges. Estaminet en face avec des portions très copieuses.
Un très bon séjour

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes restés 3 nuits et nous étions très content. Les propriétaires sont très accueillants,
chaleureux et attentionnés. La chambre est spacieuse, très bien décorée. Le petit déjeuner est très copieux.L 'établissement est très bien situé. Vous êtes à 15 minutes de Bruges et à 15 minutes des plages. Je vous recommande sans hésiter ce bed and breakfast.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous sommes resté 3 nuits dans cet établissement et tout à été parfait. Hôtes charmants, chambres décorée avec goût, spacieuse et calme petit déjeuner très varié et copieux. A 15 minutes d'Ostende et de Bruges au calme, Allez y sans hésiter!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 février 2014

Un séjour de 2 nuits en famille (2 enfants 7 et 10 ans) au dernier étage de la maison avec une chambre séparée pour les enfants.
L'accueil est vraiment irréprochable, la décoration est très belle que ce soit la chambre ou la pièce commune pour le petit déjeuner.
Au passage petit déjeuner avec confiture maison (dont une au kiwi :) ) et du jus de fruit maison aussi. Nos hôtes étaient vraiment avenants et patients mêmes avec des enfants avides de questions :).
Le positionnement est parfait permettant à la fois d'êtres en 10 minutes en bord de mer (De Haan), en 20 minutes à Bruges et aussi en 40 minutes de Gant.
Tout ceci face à un restaurant très copieux (à faire) et proche d'un canal parfait pour se promener.
Juste prévoir la monnaie nécessaire pour la chambre d’hôtes ou le restaurant juste en face ne prenant pas la carte bancaire.

Juste parfait, une très bonne adresse.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montrouge, France
Avis écrit le 30 novembre 2013

Séjour (2 nuits) fort sympathique dans une maison d'hôtes très agréable.
Accueil chaleureux, petit-déjeuner de qualité (produits frais, confitures maison et fruits pressés).
Nous reviendrons goûter la production locale de kiwis. :)
Anne Grimbergen et Marc Leffe.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Calamine, Belgique
Avis écrit le 21 août 2013

Un séjour de 2 nuits au Ter Brugge, C'était vraiment un beau we , nous avons été très bien accueilli , le déjeuner était très bon et copieux , a réserver sans hésiter ,nous avons passé 2 jours à la cote et un jour complet à Brugge, le resto en face est a essayer !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Provins
Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous venons de passer le weekend à Jabbeke au b&b Ter Brugge et toutes nos attentes ont été comblées: très belle chambre, confortable et silencieuse. petit déjeuner plus que copieux et enfin le couple de propriétaires sont absolument charmants.

Idéal pour visiter Bruges et ses environs tout en échappant à la foule du mois de décembre!

Situé à 3 heures de Paris, ce lieux est vraiment idéal pour une escapade romantique et reposante.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jabbeke ou ses environs
Hotel Ter Brughe
N° 2 sur 2 à Jabbeke
B&B De Vijf Zuilen
B&B De Vijf Zuilen
N° 27 sur 231 à Bruges

Vous connaissez Ter Brugge Bed and Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Ter Brugge Bed and Breakfast

Établissement : Ter Brugge Bed and Breakfast
Adresse: Stationsstraat 119, Jabbeke 8490, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Jabbeke
N° 2 sur 13 Auberges/B&B à Jabbeke
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ter Brugge Bed and Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, HostelWorld et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ter Brugge Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.