Domein Westhoek
  • Front de mer
Hotel Westland(Oostduinkerke)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 septembre 2012

Vu de l'extérieur, ce bâtiment a plus l'aspect d'un hôpital que d'un complexe hôtelier. A l'intérieur, le comptoir d'accueil est très petit et lors d'une affluence de visiteurs, il faut faire la file. Le personnel d'accueil est cependant sympa et multilingue. Les chambres sont quelconques (surtout le mobilier) mais spacieuses. A chaque étage, il y a une salle de fitness et une d'internet gratuit. Les repas, servis en buffet, sont honnêtes, sans plus. Le bar est chaleureux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2012

Nous avions réservé deux nuits avec petit déjeuner. Accueil chaleureux en français.
Les personnes en demi-pension ou en pension complète ont une table réservée dans une grande salle. Nous mangions dans une petite salle contiguë. Le petit déjeuner buffet est bien fourni. Nous avons mangé à la carte un excellent repas à un prix démocratique. Nous avons profité d'une colation au calme et au soleil sur la terrasse. Rien à redire en ce qui concerne la chambre. L'hôtel est un peu loin de la plage mais sa situation au milieu des dunes ravira les amateurs de calme et de promenades.
Une seule ombre au tableau; nous avions reservé notre séjour en ligne via Weekendesk et payé par carte de crédit. Notre séjour nous à été facturé une deuxième fois par l'employée à la réception. Nous avons heureusement été remboursé deux semaines plus tard après échange de mails et justificatif auprès de Weekendesk, Citibank et Domein Westhoek.
Malgré cela nous garderont un excellent souvenir de notre séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

Je n'ai séjourné dans cet hôtel que 2 jours mais j'en suis très satisfait. Il est très bien situé (sunparks à 500 m ) dans un espace vert qui fera le bonheur des amateurs de balades.
Les chambres ainsi que la literie sont très propres...j'ai dormi aussi bien que dans mon propre lit.
Les tables du déjeûner sont très variées et de qualité.
Peut-être aurais-je trouvé des points négatifs si j'étais resté plus longtemps mais dans le cas présent je n'ai rien à redire.
Bref cet hôtel offre un service de qualité dans un cadre agréable et ce pour un prix très intéressant ( je dois préciser que j'ai profité d'une promo) je le recommande...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Nous avons passe 2 nuits au domein du Westhoek, l endroit est tres agreable, dans les dunes. La chambre etait tres calme. Nous avions pris la demi pension et le diner etait tres bon. Nous avons agalement profite de la terrasse ensoleillee.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec un Vivabox Vélo. La chambre est sympathique mais sans plus, la pomme de douche ne tient pas et la porte de douche laisse tout passer ce qui entraîne une inondation totale... Sous le lit, des restes des clients précédents... Au petit-déjeuner, entourés de personnes âgées... Au menu, petit pain sec et confiture... Allez, on retourne au pain de mie qui remporte un franc succès... Une seule serveuse en salle qui court partout et qui ne peut assurer le service... Du coup, c'est une machine à café sur deux qui fonctionne, et pour un chocolat chaud, il coule mais...avec un fond de chocolat mélangé avec de l'eau argh ! Si vous aimez les oeufs, réjouissez-vous, il y en a ! Salade de fruits en boite, tout est fade et sans saveur... Dommage ! Avec le Vivabox, on a reçu des vélos pendant une journée. Ils étaient impeccables. On a également reçu un pique-nique chacun... Pistolet sec et tranche de fromage et de jambon pas bons... Mais l'hôtel est bien situé, à deux pas du Westhoek et à 15 minutes de la plage à pied. Entre Coxyde et Nieuport. On n'y retournera plus...sauf s'ils revoient leurs services...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple