“Domaine avec accueil chaleureux” 5 5 étoiles

Domein Westhoek a été ajouté à vos Favoris
Domein Westhoek
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Noordzeedreef 6-8, Koksijde 8670, Belgique   |
Marcinelle
“Domaine avec accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

C'est la deuxième fois que je passe quelques jours dans cet hôtel. Plusieurs formules vous sont offertes : petit déjeuner, demi-pension, we à la mer, we gastronomique... et cerise sur le gâteau si vous logez le mois de votre anniversaire vous avez la remise de votre âge si une personne payant vous accompagne. Hôtel très propre, personnel charmant, petite marche jusque la plage, très calme, parking gratuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Je suis allée plusieurs fois dans cet hôtel .Les chambres Luxe ou Prestige sont magnifiques sans un supplément trop cher.Le petit déjeuner et le buffet du soir ( en demi pension)sont digne d'un hôtel beaucoup plus onéreux.D'ailleurs j'y retourne en septembre et novembre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons séjourné au Domein Westhoek les 22, 23 et 24 févruer derniers. Cet hôtel nous avait été recommandé par la Fédération des Mutualités Socialistes du Brabant.
Nous avons apprécié le calme, l'accueil, la qualité des repas.C'est un vaste ensemble qu'on ne peut que recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous y avons loué un appartement 2 chambres pour 4 personnes. Coût 207 € pour 4 jours, draps et charges comprises (nettoyage inclus). A ce prix là, c'est quasi donné. Nous avions bien chaud malgré le froid extérieur, le tout est très bien entretenu, spacieux et calme. Le café bar est très sympa et le seul bémol pour moi est la TV, trop petit écran et technologie du siècle passé. J'y retournerai.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Vu de l'extérieur, ce bâtiment a plus l'aspect d'un hôpital que d'un complexe hôtelier. A l'intérieur, le comptoir d'accueil est très petit et lors d'une affluence de visiteurs, il faut faire la file. Le personnel d'accueil est cependant sympa et multilingue. Les chambres sont quelconques (surtout le mobilier) mais spacieuses. A chaque étage, il y a une salle de fitness et une d'internet gratuit. Les repas, servis en buffet, sont honnêtes, sans plus. Le bar est chaleureux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Spa, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avions réservé deux nuits avec petit déjeuner. Accueil chaleureux en français.
Les personnes en demi-pension ou en pension complète ont une table réservée dans une grande salle. Nous mangions dans une petite salle contiguë. Le petit déjeuner buffet est bien fourni. Nous avons mangé à la carte un excellent repas à un prix démocratique. Nous avons profité d'une colation au calme et au soleil sur la terrasse. Rien à redire en ce qui concerne la chambre. L'hôtel est un peu loin de la plage mais sa situation au milieu des dunes ravira les amateurs de calme et de promenades.
Une seule ombre au tableau; nous avions reservé notre séjour en ligne via Weekendesk et payé par carte de crédit. Notre séjour nous à été facturé une deuxième fois par l'employée à la réception. Nous avons heureusement été remboursé deux semaines plus tard après échange de mails et justificatif auprès de Weekendesk, Citibank et Domein Westhoek.
Malgré cela nous garderont un excellent souvenir de notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Boussu Bois, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Je n'ai séjourné dans cet hôtel que 2 jours mais j'en suis très satisfait. Il est très bien situé (sunparks à 500 m ) dans un espace vert qui fera le bonheur des amateurs de balades.
Les chambres ainsi que la literie sont très propres...j'ai dormi aussi bien que dans mon propre lit.
Les tables du déjeûner sont très variées et de qualité.
Peut-être aurais-je trouvé des points négatifs si j'étais resté plus longtemps mais dans le cas présent je n'ai rien à redire.
Bref cet hôtel offre un service de qualité dans un cadre agréable et ce pour un prix très intéressant ( je dois préciser que j'ai profité d'une promo) je le recommande...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Koksijde ou ses environs
Casino Hotel
N° 1 sur 7 à Nieuwpoort
Royal Hotel
Royal Hotel
N° 5 sur 15 à De Panne

Vous connaissez Domein Westhoek ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domein Westhoek

Établissement : Domein Westhoek
Adresse: Noordzeedreef 6-8, Koksijde 8670, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Koksijde
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 8 Hébergements spécialisés à Koksijde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domein Westhoek 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domein Westhoek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domein Westhoek Koksijde