“Idéal pour un séminaire, ou pour un séjour”
Avis sur Domein Westhoek

Domein Westhoek
Avis publié : 23 novembre 2013

Séminaire de 26 personnes du mercredi au vendredi. Accueil et confort au très bon niveau. Calme au milieu des dunes. Voiture nécessaire si autre promenade . Chambres spacieuses . Simplicité mais de bon goût. Cuisine très fraîche . Salle de séminaire ok. Budget maitrisé.
A recommander aussi pour séjour familial.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Loges dans une chambre très spacieuse (la 336) avec w c et salle de bains séparés nous y avons passé un excellent w e avec un groupe de marcheurs, très bon accueil , beaucoup de facilites (réseau internet avec un très bon signal accessible de la cave au grenier , Pingpong , bibliothèque , Fitness , billard, pétanque , salle internet , grande salle de réunion pour faire la fête etc) bonne cuisine et non service il faut cuire les œufs soi même le matin ; sympa mais dommage que le réchaud électrique ne chauffe pas fort) c est le seul bemol

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 26 août 2013

A 800 m de la plage, un complexe relativement bien géré. Pas beaucoup de charme, mais bien situé et uen alternative au SunParks juste à côté (sans la piscine qu'ils annoncent pour décembre 2013).

Le personnel est affable à l'exception du monsieur qui s'occupe de donner les tables au déjeuner (n'a pas fait le lien entre une table de 10 et les chambres qui vont avec en voulant nous installer dan sune salle à côté et rouspetant très bruyamment face à notre étonnement...

Pas sûre qu'on y retrounera donc. Le personnel du bistro est débordé en permanence également et les tables sont très rarement débarassées à temps. Les oreillers aussi auraient besoin d'être remplacés.

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons loué un appartement 4 personnes standard avec 2 chambres dont une avec 2 lits séparé avec garde robe et table de nuit,l'autre avec lit superposé et garde robe.un coin cuisine avec frigo et taque électrique ainsi qu'un micro onde et une hotte,petit coin pour manger et salon avec un fauteuil 2 personnes ainsi que 3 de 1 personne muni d'une TV 36cm,il y a aussi une terrasse,un petit hall d'entré avec WC séparé et une garde robe.La salle de bain est muni d'une douche et d'un lavabo. Le complexe est très grand,en haut la partie hôtel et en bas les appartements,il y a aussi 2 petite plaine de jeux pour enfants ainsi que 2 terrain de tennis et 1 de basket et 1 de pétanque quelque sentier vous mènerons à tout ses endroit et d'autre espace vert.Le sunparks est tout près et la mer a 700m.L'endroit est très calme.Quelque remarque quand même,la hotte ne fonctionnai pas et n’était pas très propre,le micro-onde était sale,il manquai la brosse de l'aspirateur,les lits ne sont pas très confortable,il faut faire coulé l'eau longtemps avent d'avoir de l'eau chaude et le son de la TV n' arête pas de craqué.Il y avait aussi plusieurs araignée dans les coins et plafonds,la lampe de chevets de ma chambre c'est éteinte toute seul,je pensai que l’ampoule avait lâcher ben non 10 minutes plus tard elle ce rallumait toute seul.le ménage pour moi n'est pas très bien fais.C'est juste bon pour passé quelque jours mais pas plus d'une semaine,sinon bonjour le mal de dos.

Avis publié : 4 août 2013

Pour la 11ème année , nous avons séjourné à l'hotel Domein Westhoek ,
L'hotel vieillit notamment en ce qui concerne les installations sanitaires et certaines TV , essuies grisâtres etc...
Il y a aussi de belles améliorations ( wifi partout , salle bibliothèque, nouvelles pistes de pétanque avec matériel fourni, nouvelles tables de ping pong ) et bientôt une piscine intérieure et zone de wellness .
Le Personnel est extrêmement aimable et toujours à l'écoute , même le Directeur . Nous avons rencontré de petits problèmes au niveau du timing de nettoyage des chambres ( à revoir) peut-être parceque nous étions en bout de couloir ( chambre 316 ).
L'emplacement est idéal et convient à tous les âges , calme malgré la très haute saison .
Bref, nous y retournerons prochainement .

Avis publié : 2 août 2013

Nous avons séjourné en famille durant une nuit dans cet hotel.
Personnel chaleureux que ce soit à la réception ou au restaurant.
Nous avions loué une chambre triple. Très spacieuse, déco simple, grande sdb avec 2 éviers, une douche et une baignoire.
Hotel très calme.
Beau domaine avec des jeux extérieurs pour les enfants. Le tout est bien entretenu même si çà mériterait un coup de peinture.
A ne pas négliger: parking gratuit à proximité.
A 900m de la mer (nous avions même une chambre avec vue ;) )., mais facile d'accès. Belles ballades à proximité dans les dunes.
A conseiller !
Seul bémol;prix du restaurant

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

C'est la première fois ,personnel très bien de la réception ,au personnel de chambre et du restaurant et bar, déjeuner ok , souper du soir rien de gastronomique déception
Belle infrastucture et calme
Parking ok local pour vélo aussi

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Koksijde ou ses environs
Apostroff Hotel
N° 2 sur 15 à De Panne
Casino Hotel
Casino Hotel
N° 1 sur 6 à Koksijde

Vous connaissez Domein Westhoek ?

Informations supplémentaires concernant Domein Westhoek

Adresse: Noordzeedreef 6-8, Koksijde 8670, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Koksijde
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 12 Hébergements spécialisés à Koksijde
Catégorie de prix : 78€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domein Westhoek 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domein Westhoek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domein Westhoek Koksijde