Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien en generale mais tromperie dans l'annonce”
3 sur 5 bulles Avis sur Hotel Carnac

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hotel Carnac
N° 6 sur 6 Hôtels à Koksijde
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Bien en generale mais tromperie dans l'annonce”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Petit déjeuner très correct et propreté générale correct. Accueil sympathique et personnel agréable. La chambre n°12 est assez grande et confortable malgré le lit double qui n'en est pas un (2 lits simple collés ensemble qui ont tendance à s'écarter ).
La grosse déception est au niveau de l'insonorisation vanté par l’hôtel. Il n'en est rien, on pouvait entendre les discutions et "actions" des chambres voisines et les voisins nous entendaient aussi car ils sont venu nous demander de baisser le volume de la télé.
Les essuie ont tendance à laisser des peluches sur le corps. Il y a un petit coffre "fort" dans l'armoire. Le service de nettoyage commence à 9h30 et il faut tendre l'oreille pour entendre frapper a la porte sinon, vous serez surpris par la femme de ménage. Moquette au sol et manque un rideau de douche dans la salle de bain.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Arnaio
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

19 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    7
    7
    1
    0
Consultez les avis pour
5
10
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brabant Wallon - Belgique
Auteur de niveau
175 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 62 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre pour trois.
L’hôtel est bien situé le long de la rue où passent les trams mais nous n’avons pas été dérangés par le passage des trams. Un arrêt de tram se trouve juste devant l’hôtel, très pratique.
L’hôtel est situé à +/-400m de la digue et des plages.
Il est possible de réserver un place de parking pour 10€/jour, un service bien utile à la côte le week-end ou en saison touristique. Attention toutefois, car le nombre de places de parking est assez limité.
L’accueil est plutôt froid, remise des clés de la chambre et de l’emplacement de parking. Aucune question ou suggestion pour le week-end alors qu’il y avait plein d’activités dans les trois villages proches de l’hôtel.
La chambre pour trois est petite mais propre. Idem pour la salle de bain qui n’a pas de douche mais un bain. Une tenture pour prendre une douche sans mouiller toute la salle de bain serait la bienvenue.
Le petit déjeuner, servi sous forme de buffet, est bon et varié mais la salle où il est servi ne dispose que de tables pour 2 et une seule table de 4, un peu court pour un hôtel familial.
Un restaurant est attenant à l’hôtel. Nous ne l’avons pas essayé mais il a l’air plutôt cosy.
Un résumé un hôtel plutôt deux étoiles que trois. Bien pour une nuit ou deux mais pas plus.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Ludovic_be
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

On a été déçu de notre séjour à l’hôtel Carnac:

Premièrement, les gérants de l'hôtel, s'occupant de la réception, sont peu agréables. Ils se contentent de fournir la clef de la chambre et d'encaisser l'argent. Ils ignorent, en quelque sorte, le bien être de leurs locataires.

Deuxièmement, pour un standing 3 étoiles, on s'attend à louer une chambre de qualité. La chambre ne sortait pas de l'ordinaire: on pouvait trouver une chambre similaire (voire mieux) dans la chaîne "étape hôtel".
Les finitions ne sont pas faites: papier-peint déchiré, joints de la salle de bien abîmés, des clous apparents, lavabo fissuré et la déco pas en concordance avec le thème "vieillot" de la chambre.
De plus, les chambres sont soit disant insonorisées mais cela n’empêche d'entendre le voisin ronfler et les nombreux bruits provenant des couloirs.

Troisièmement, la propreté laissait à désirer pour 3 étoiles: Il y avait du calcaire sur le pommeau de douche et dans la cuvette des WC; Les essuies blancs de base tachés par le lait solaire des prédécesseurs; Les draps taché à certain endroits par du maquillage.

Enfin, les femmes de ménages ne semblent pas se soucier du fait que les locataires soient possiblement dans leur chambre et entrent à leur guise.

En bref, l'hotel est très convenable, mais ne vaut pas ses 3 étoiles, c'est une hotel tout ce qu'il y a de plus normal. Cela dit, peut-être que ces étoiles sont dues au restaurant d'en bas...

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
3 Merci bailly_benoit
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur de niveau
130 avis
51 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 115 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

L'hôtel Carnac de Koksijde a un grand avantage : sa situation. En face d'un arrêt de tram, un peu en dehors du centre-ville mais à deux pas de la mer. De plus, il dispose d'un parking privé (et payant : 10 euros par nuit) très pratique et sécurisé.
Les tenanciers sont sympathiques, sans excès. Ils parlent un français excellent.
Les chambres sont spacieuses mais sans luxe excessif : penderie, télévision, mini coffre, salle de bain avec baignoire. La literie a un peu vécu mais globalement, on passe de bonnes nuits, calmes et silencieuses.

Le buffet de petit-déjeuner, compris dans le prix de la chambre, est assez basique : quelques viennoiseries et petits pains, oeufs à la coque, quelques tranches de jambon et de fromage et une confiture faite "maison" (c'est précisé sur un panneau !), très bonne d'ailleurs. Mais on se sent un peu frustré : le lait est rationné et on n'en obtient que sur demande (ennuyeux quand on souhaite manger des céréales !). Mais dans l'ensemble, on s'en contente.

L'hôtel dispose d'un restaurant spécialisé notamment dans le homard. Je n'ai pas testé, pour tout dire, mais les filets de soles étaient excellents et d'une grande fraîcheur. Néanmoins, leur prix (30 euros) me semble tout de même un peu excessif.

Dans l'ensemble, c'est donc un établissement très correct, propre et bien tenu, mais sans charme particulier. Une adresse où dormir et manger, bien située, pour une petite escapade à la côte belge.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci liégeois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wavre, Belgique
Auteur de niveau
103 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

Très bon hôtel, accueil chaleureux, petit-déjeuner copieux et varié; patrons toujours à l'affût pour le service.
Seul bémol : matelas ...... gagneraient à être changés, car un peu usés, c'est-à-dire, très propres mais affaisés .....
Parking privé bon marché (10€) et en toute sécurité, à côté de l'hôtel.
Bref, très bon séjour.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Marc054
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Koksijde ou ses environs
À 0.6 km
Casino Hotel
Casino Hotel
N° 1 sur 6 à Koksijde
4.0 sur 5 bulles 162 avis
À 0.2 km
Apostroff Hotel
Apostroff Hotel
N° 2 sur 6 à Koksijde
4.0 sur 5 bulles 102 avis
À 1.6 km
Hotel Soll Cress Koksijde
Hotel Soll Cress Koksijde
N° 4 sur 6 à Koksijde
3.5 sur 5 bulles 155 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Hotel Sea Horse
Hotel Sea Horse
N° 5 sur 6 à Koksijde
3.5 sur 5 bulles 13 avis
À 0.4 km
Hotel Lehouck
Hotel Lehouck
N° 3 sur 6 à Koksijde
4.0 sur 5 bulles 43 avis
À 4.6 km
Hotel Ibis De Panne
Hotel Ibis De Panne
N° 2 sur 15 à De Panne
4.0 sur 5 bulles 403 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Carnac ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Carnac

Établissement : Hotel Carnac
Adresse: Koninklijke Baan 62, Koksijde 8670, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Koksijde
Services :
Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 6 sur 6 Hôtels à Koksijde
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 163 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carnac 3*
Nombre de chambres: 12
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carnac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page