Hotel Sea Horse
  • Service d'étage
Hotel Cajou(De Panne)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 avril 2013

Nous somme allés dans cet hotel plusieurs fois et je n ai jamais étais déçu et le petit déjeuner est copieux Nous avons été bien reçus. Le patron est souriant, l'hotel est bien situé dans rue principale de koksijde à10 min de la digue. Un petit hotel sympa

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2011

Nous avons "profité" d'un arrangement à un prix compétitif.
Nous avons été bien reçus. Le patron est souriant.
Nous avons apprécié les repas, la décoration du restaurant, les chambres sont propres.
Le prix des boissons est un peu prohibitif mais ils doivent aussi gagner leur vie...
Si vous avez une table "en vitrine", vous verrez tout Koksijde défiler...

Avis publié : 13 avril 2010

pour un ancien habitant, feter mon anniversaire de marriage avec famille et amis, pur souche coxydois, plus de 25 ans, partir vers le brabant wallon ( epouse et moi même pour des raison proffessionelle ) parfait bilingue, pour obtenir des simple renseignements pour des séjour par mails ainsi les prix differents de vlaanderen vakantiland, fortement deçu, par les exploitants!! aucune réponse.Passer ma jeunesse, les interventions ainsi la pub en ce qui concene le service, permettez moi de dire ouvertement ( long we avec +/- 25 personnes ) ils ont raté une opportunité pour faire la pub, en particulier en visitant l'endroit en mangant un petit bout chez eux, ni vu ni connu...décevant. Salut en de kost.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2009

je suis allée dans cet hotel plusieurs fois de suite et je n ai jamais etais deçue et le petit dejeuner suffisant si on veut dejeuner pour se remplir pour la journée ce n' est pas dans ce genre d' hotel qu'il faut aller car pour moi c' est quand meme le luxe

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2009

J'ai été très déçue de cet hotel car il n'est pas du tout propre (longs cheveux noirs par terre, baignoire pleine de poils). Le sol de la chambre n'était pas nettoyé, la housse de couette pas lavée, l'évier était sale, l'appui de fenêtre plein de sable.
De plus, le savon emballé était trop vieux et tout sale.

Le petit-déjeûner était trop simple, il n'y avait pas assez de garnitures pour les petits pains (seulement 1 petit choco pour 2, 1 petit pot de miel pour 2, 2 petites tranches de saucisson de jambon pour 2).

J'ai été très déçue car cet hotel est très mal entretenu (les escaliers pleins de saletés, les tables à manger pleines de miettes avant qu'on ne mange, etc).

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple