“Bon hôtel”

N° 2 sur 6 Hôtels à Koksijde
tournai
“Bon hôtel”
Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel le w-e de Saint Valentin, 126 euros pour deux déjeuners inclus. (parking gratuit)

La chambre : agréable, propre, grande, bonne literie, mini-bar, télévision écran plat avec toutes les chaines francophones sauf TF1, coin salon et grande salle-de-bain (baignoire).

La piscine, bain-bulles et sauna : nous n'avons pas testé la partie sans maillot de bain au -1 mais en ce qui concerne l'espace au rez-de-chaussée, la piscine est assez froide, de même que le bain-bulles et le sauna pas assez chaud. Mais, profiter d'un transat au bord de la piscine reste assez agréable.

Le personnel : charmant. La réception est ouverte jusque 22h, après vous disposez d'un code pour pouvoir entrer.

Le petit-déjeuner : oeufs broulliés, lard grillé, possible de se faire des oeufs à la coque ou des oeufs au plat. Différentes sortes de fromage, charcuterie, fruits, céréales, viennoiseries et petits pains. Le café se prend à la machine à café, différentes boissons sont à disposition (jus, eaux, cécémel,...). Vous pouvez également vous préparer un jus d'orange frais.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 janvier 2013

Agréable séjour à 4 + chien dans cet hotel familial, très beau buffet, nombreuses possibilités d'occupation des enfants et ados (ping pong, billard, kicker, piscine...) agréable situation mais décidément trop de monde (nous étions au lendemain de la nouvelle année) et un peu l'impression d'être dans le "filon touristique" : outre l'hotel, les propriétaires offrent également apparthotel, spa, golf miniature...quasi à saturation. Prix relativement élevé (env 200 €/nuit). Un mauvais point pour la ventilation : nous avons suffoqué de chaleur en plein janvier et pour l'éclairage (partout) qui mériterait bien l'avis et la mise en oeuvre d'un éclairagiste. Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 21 décembre 2012

Hotel accueillant, déco de Noel de bon gout, calme, piscine chauffée, jacuzzi, sauna..., vraiment tout ce qu'il faut pour retrouver la zen attitude et décompresser!
La chambre spacieuse, propre avec une literie tout à fait convenable.
Petit dejeuner comme il se doit avec le personnel au top pour que rien ne nous manque.
Et le plus, toute la facilité pour se garrer grâce au parking privé de l'hotel.
Enfin un hotel qui nous attend les "bras" ouverts :) :)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Français
Avis écrit le 8 novembre 2012

J'ai passé un week end à Koksijde en septembre dans cet hôtel.

Accueil très aimable et discret.

Chambre agréable avec petit balcon. Bonne literie; mini bar; plateau de courtoisie. Rideaux bien occultants.

La chambre et l'ensemble de l'hôtel est très calme; je me suis réveillée trop tard pour tester le petit déjeuner....Donc vraiment très calme. Pourtant l'hotel était presque complet. Il est très bien placé, tout à pieds.

Nous avions la chambre 215 à 116 £
On nous a proposé une autre chambre beaucoup plus grande qui était très bien aussi pour 15 £ de plus mais pour si peu de temps nous avons eu la flegme de changer.

Il y a une petite piscine couverte et chauffée qui donne sur un jardin avec tables et fauteuils. Ne pas oublier son maillot !

Autre chose bien sympa il y a un très bel espace fumeur fermé à coté du bar.

Parking de l'hôtel gratuit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

hôtel avec un bon accueil et chambre familiale très spacieuse
Il y a même un piscine dommage que nous avions pas nos maillots
Nous avions la chambre dans le bâtiment b pas dans le bâtiment principal donc bien au calme
Grand parking gratuit autour de l hôtel ce qui est vraiment agréable quand vous voulez sortir pour allez manger et quand vous revenez vous avez encore une place de parking
Le prix est un peu électif mais c est la côté belge

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 24 septembre 2012

Habitué de cet hotel j'y vai en général 2 a 3 fois l'an en week end , jamais été déçu quoique pas spécialeent bon marché mais tres propre et bien situé et un parckiing gratuit , c'est le top a la cote belge

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous y avons passé une nuit en septembre avec des amis. La chambre (suite familiale) était très confortable, voire immense. Les deux chambres disposaient d'un écran plat. Frigo dans une des chambres. La salle de bain, trop peu éclairée présentait quelques défauts de finition (carrelage manquant sur le tablier, tuyau de douche trop court, un support pour qqch au mur... mais plus rien à soutenir). Comme déjà lu plus bas, la chambre a été partiellement rénovée (nouveau tapis plain) mais des finitions sommaires sont présentes (prise qui sort du mur avec la fiche, une lampe manquante dans le hall entre les chambres (des fils pendent du plafond), une poignée de l'armoire cassée non remplacée, des marches dangereuses entre les pièces).

Le parking est précieux. L’hôtel est un peu excentré mais cela permet de marcher. La piscine est en effet trop chlorée et surchauffée dans l'air mais l'eau était froide. Le jardin est superbe pour déjeuner lorsque le soleil le permet. Attention, les chambres ne sont pas climatisées.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Koksijde ou ses environs
Casino Hotel
N° 1 sur 15 à De Panne
Hotel Lehouck
Hotel Lehouck
N° 3 sur 6 à Koksijde

Vous connaissez Apostroff Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Apostroff Hotel

Établissement : Apostroff Hotel
Adresse: Lejeunelaan 38, Koksijde 8670, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Koksijde
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Koksijde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apostroff Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apostroff Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apostroff Koksijde