“EXCELLENT”

N° 2 sur 6 Hôtels à Koksijde
Somain, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 13 mars 2013

Superbe hôtel, accueil chaleureux, parle très bien le français, chambre très correcte et très propre, salle de bain spacieuse, petit déjeuner très copieux , hôtel calme et très bien situé !!!!!! Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

belge
Avis écrit le 4 mars 2013

2ème week end cette année dans cet hôtel. Personnellement il n'y a rien à redire. Accueil en français, chambre standart très propre idem pour la salle de bains (grand bain - 2 éviers); Très grand lit, belle déco pour la chambre, TV écran plat. Le petit déjeuner est très très copieux et à volonté, pain, viennoiserie, charcuterie, oeufs, fromage confiture, jus d'orange frais et sans supplément.
Petit bémol pour la piscine : trop bruyante, les gens avec enfants ne respectent malheureusement pas le calme de l'endroit mais ce n'est évidemment pas la faute des dirigeants de l'hôtel, ce sont les hôtes qui sont irrespectueux. La zone réservée aux adultes est par contre génial, haman sauna jaccusi.
Super pour un week end relax.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Le Touquet – Paris-Plage, France
Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons passé un week-end dans cette hôtel.
Entre la présentation sur internet et la réalité il y a quand même une sacrée différence.
Il y a un parking gratuit avec des gros pilonnes au milieu qui ce n'est pas trés pratique pour les manoeuvres. Accueil trés simple mais correcte. Arrivé dans la chambre il faisait trés chaud (c'est un chauffage au sol).
La salle de bain vieillissante pas trés propre avec beaucoup de traces dans la baignoire ainsi que sur le miroire. Litterie correcte.
Manque de prise dans la chambre (1derrière le lit et 1 à côté des lits supplémentaires).
Le Spa pour les massages ainsi que l'espace détente sont agréable.
Par contre aucune logique dans les équipements ; vous devez empreinter un couloir qui vous amène à la salle de petit déjeuner (qui est trés bruyante avec un personnel pas souriant et peu efficace) puis vous avec une autre porte ou il y a la piscine (avec du sable au fond) puis vous avez un autre couloir avec des cahmbres et au bout de ce couloir le Spa.
Le personnel n'est pas trés souriant et certain ne font pas beaucoup d'effort pour parler fançais dommage.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
tournai
Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel le w-e de Saint Valentin, 126 euros pour deux déjeuners inclus. (parking gratuit)

La chambre : agréable, propre, grande, bonne literie, mini-bar, télévision écran plat avec toutes les chaines francophones sauf TF1, coin salon et grande salle-de-bain (baignoire).

La piscine, bain-bulles et sauna : nous n'avons pas testé la partie sans maillot de bain au -1 mais en ce qui concerne l'espace au rez-de-chaussée, la piscine est assez froide, de même que le bain-bulles et le sauna pas assez chaud. Mais, profiter d'un transat au bord de la piscine reste assez agréable.

Le personnel : charmant. La réception est ouverte jusque 22h, après vous disposez d'un code pour pouvoir entrer.

Le petit-déjeuner : oeufs broulliés, lard grillé, possible de se faire des oeufs à la coque ou des oeufs au plat. Différentes sortes de fromage, charcuterie, fruits, céréales, viennoiseries et petits pains. Le café se prend à la machine à café, différentes boissons sont à disposition (jus, eaux, cécémel,...). Vous pouvez également vous préparer un jus d'orange frais.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 janvier 2013

Agréable séjour à 4 + chien dans cet hotel familial, très beau buffet, nombreuses possibilités d'occupation des enfants et ados (ping pong, billard, kicker, piscine...) agréable situation mais décidément trop de monde (nous étions au lendemain de la nouvelle année) et un peu l'impression d'être dans le "filon touristique" : outre l'hotel, les propriétaires offrent également apparthotel, spa, golf miniature...quasi à saturation. Prix relativement élevé (env 200 €/nuit). Un mauvais point pour la ventilation : nous avons suffoqué de chaleur en plein janvier et pour l'éclairage (partout) qui mériterait bien l'avis et la mise en oeuvre d'un éclairagiste. Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 21 décembre 2012

Hotel accueillant, déco de Noel de bon gout, calme, piscine chauffée, jacuzzi, sauna..., vraiment tout ce qu'il faut pour retrouver la zen attitude et décompresser!
La chambre spacieuse, propre avec une literie tout à fait convenable.
Petit dejeuner comme il se doit avec le personnel au top pour que rien ne nous manque.
Et le plus, toute la facilité pour se garrer grâce au parking privé de l'hotel.
Enfin un hotel qui nous attend les "bras" ouverts :) :)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Français
Avis écrit le 8 novembre 2012

J'ai passé un week end à Koksijde en septembre dans cet hôtel.

Accueil très aimable et discret.

Chambre agréable avec petit balcon. Bonne literie; mini bar; plateau de courtoisie. Rideaux bien occultants.

La chambre et l'ensemble de l'hôtel est très calme; je me suis réveillée trop tard pour tester le petit déjeuner....Donc vraiment très calme. Pourtant l'hotel était presque complet. Il est très bien placé, tout à pieds.

Nous avions la chambre 215 à 116 £
On nous a proposé une autre chambre beaucoup plus grande qui était très bien aussi pour 15 £ de plus mais pour si peu de temps nous avons eu la flegme de changer.

Il y a une petite piscine couverte et chauffée qui donne sur un jardin avec tables et fauteuils. Ne pas oublier son maillot !

Autre chose bien sympa il y a un très bel espace fumeur fermé à coté du bar.

Parking de l'hôtel gratuit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Koksijde ou ses environs
Casino Hotel
N° 1 sur 15 à De Panne
Hof Ter Duinen
Hof Ter Duinen
N° 1 sur 5 à Oostduinkerke

Vous connaissez Apostroff Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Apostroff Hotel

Établissement : Apostroff Hotel
Adresse: Lejeunelaan 38, Koksijde 8670, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Koksijde
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Koksijde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apostroff Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apostroff Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apostroff Koksijde