“Hôtel vieillissant”

Apostroff Hotel
N° 2 sur 6 Hôtels à Koksijde
Avis publié : 15 août 2013

Hôtel vieillissant.

La chambre laisse à désirer pour le prix.
Chambre double n°3. Dans notre cas salle de bain pas nette avec tâches incrustées dans la baignoire et cuvette toilette très sale! Porte papier wc déglingué. Ensemble vieilli ou mal rénové. Exemple dalles plafond prête à tomber, manque de prise, tablettes de nuit mal nettoyées (vieille lentille de contact séchée trouvée sur l'une d'elles), meubles abîmés...
Airco inexistant !

Un des matelas sentait très mauvais :-(.

Le petit déjeuner est très bien.

Localisation est très bien. Près des dunes calmes. C'était notre critère de choix.

Accueil était bien.

Facilités et logique des accès aux services tel que la piscine ou sauna restent commliqués. Enchaînement de portes et couloirs qui en feront abandonner plus d'un. En plus, pas de peignoirs disponibles gratuitement :-(

Ensemble terrasse, resto, bar à nouveau vieillissant !

Hôtel qui devait être parfait en 1992 (récompense affichée dans le couloir qui le confirme) mais qui mériterait d'être rafraîchi un grand coup!

Cher pour l'ensemble donc.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 5 août 2013

Nous séjournons régulièrement à l'Apostroff et nous sommes toujours ravis d'y retourner.
Le personnel est gentil et accueillant.
Les chambres sont confortables, il faut toutefois veiller à ne pas loger dans les plus petites car elles sont vraiment très petites.
Le petit déjeuner est copieux. Seul bémol, les oranges qui sont à disposition pour se préparer un jus ne sont pas au frigo.
La piscine est très agréable et ouverte sur l'extérieur.
L'hôtel est très bien situé, ce qui est très pratique car on peut tout faire à pied.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

accueil vraiment très sympa, chambres confortables (avec balcon sud, les plus chères mais cela vaut la peine).
Piscine ouverte sur l'extérieur, petit dejeuner dans une bonne ambiance et très copieux. Jus d'orange frais. restaurant (snack) bon rapport qualité prix. Bien situé pas loin de la mer.
A conseiller pour séjour cool. Parking aisé.Hotel au calme.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Avons passé quelques jours dans cet hôtel que nous connaissions depuis plusieurs années mais nous n'y étions plus allés depuis 2 ans.
Petit déjeuner et chambre : rien à critiquer, chambre propre et petit déjeuner royal.
Par contre nous avons été extrêmement étonnés de constater le type de clientèle, c'était un hôtel familial bien fréquenté et cette fois ci la majorité des personnes étaient du type quart-monde, tatoués, tenues vestimentaires inadéquates, aucune politesse, ... assez déroutant pour un hôtel 3 étoiles et parfois très désagréable lorsqu'il s'agit de rots bien audibles à la table d'à côté ou d'enfants qui crient à côté des parents qui ne réagissent pas...
Le pire à supporter c'étaient les nuits, sur 6 nuits nous avons eu 3 nuits "perturbées" ! :
- à 1h du matin un homme ivre tapait sur les portes vitrées, ce qui nous a réveillé, il ne se souvenait plus du code pour entrer dans l'hôtel...
- autre nuit, un autre homme ivre appelait un ami qui se trouvait dans l'hôtel, à 2h du matin, quand cet ami est enfin sortit de l'hôtel il a dit bien fort que" la prostituée était bonne" (sic)
-3ème nuit agitée: un couple a eu des ébats amoureux sur leur terrasse de minuit jusqu'à 4h du matin, avec les cris qui vont avec...
J'ai bien sûr prévenu la personne à l'accueil et tout ce qu'il a répondu est "j'espère que la prochaine fois vous dormirez mieux"...
Il n'y aura pas de prochaine fois car je n'irai plus dans cet hôtel!
PS: nous ne sommes pas allés à la piscine car l'eau était extrêmement trouble

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2013

Week-end en famille réservé dernière minute, petite suite familale, sous les toits.

Points positifs:
* accueil charmant
* petit déjeuner copieux
* parking gratuit
* à 5min à pied de la plage
* chambre avec 2 pièces et TV dans chaque chambres.
* restaurant agréable, carte sympa et prix abordable. ce jour-là, nous avons du attendre 1h30 pour un croque Monsieur. Mais, toute l'équipe est venue s'en excuser, et veiller à ce que notre enfant de 3 ans ait des jeux...
* terrasse agréable avec salon et transats

Points négatifs:
* clientèle bas de gamme: on s'est retrouvés avec une famille torse nu dans les couloirs. Les parents avaient plus de tatouages que de dents, sans parler du bruit qu'ils causaient!
* moquette dans la chambre, salle de bains vieillotte qui nécessite un rafraîchissement (traces de rouille...)
* Cage d'escalier en mauvais état : tuyau apparent dans le sol au 3è étage
* chaleur insupportable dans notre chambre car nous étions sous les toits avec un velux et pas de climatisation!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2013

Cet hôtel situé à Koksijde est tenu de main de maître par le même patron depuis plus de deux décennies et ne fait que s'améliorer chaque année.En plus d'un hôtel aux chambres irréprochables le maître des lieux a fait construire un espace bien-être attenant à celui-ci .
L'hôtel dispose aussi d'une piscine,un sauna et bien d'autres avantages ...pour un prix très raisonnable qui comprend un délicieux petit déjeuner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2013 par mobile

Je suis allée avec ma petite fille , tout était parfait ! Le personnel est très gentil . A un moment , j'ai eu un petit malaise et le personnel s'est bien occupé de ma petite fille . L'endroit est bien clôturé. Personnel charmant . Un plus , le parking , la piscine .. Je recommande !

• Séjour en : mai 2013
Voir également ces hébergements à Koksijde ou ses environs
À 0,6 km
À 8,7 km
Ibis Styles Nieuwpoort
Ibis Styles Nieuwpoort
N° 1 sur 8 à Nieuwpoort

Vous connaissez Apostroff Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Apostroff Hotel

Adresse: Lejeunelaan 38, Koksijde 8670, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Koksijde
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Koksijde
Catégorie de prix : 106€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apostroff Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apostroff Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apostroff Koksijde