“Très bon séjour ”

N° 2 sur 6 Hôtels à Koksijde
Valenciennes, France
“Très bon séjour ”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Hôtel à proximité de la plage avec parking gratuit. Depuis peu, la rue est devenu payante (25€/journée) donc pouvoir bénéficier du parking gratuit est toujours appréciable. L'hôtel vous autorise également à profiter de la piscine et des vestiaires même après le Check out. La chambre familiale est très grande avec 2 lits doubles et 1 lit simple et bien équipée. La chambre mériterait d'être rafraîchie car le mobilier à fait son temps tout comme les dispositifs électriques. Le petit déjeuner était très bien avec jus d'orange fraîchement pressé à disposition, œufs brouillés, fruits etc. L'hôtel dispose d'une très belle terrasse jouxtant la piscine et aménagée de table ronde intimiste avec parasol. Personnel très aimable et serviable. Le prix affiché sur leur site est petit déjeuner inclus. Si l'on compte le parking gratuit alors le rapport qualité/ prix devient très attrayant.

Séjour du juin 2014

Habay-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 30 mai 2014

Nous allons dans cet hôtel depuis des années.
L'accueil est parfait et le petit-déjeuner très complet.
Nous apprécions la piscine (propre mais très chlorée) lors des journées moins ensoleillées.
Les chambres familiales sont doubles. Elles sont plus chères mais très grandes et avec une porte permettant aux parents d'être à l'aise pendant les siestes ou les nuits et de regarder la TV sans réveiller les enfants.
Nos 2 bémols : le prix (comme partout sur la côte belge) et la salle de bain qui est propre mais vraiment vétuste.

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales sont doubles. Elles sont plus chères mais très grandes et avec une porte per...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
bruxelles
Avis écrit le 5 avril 2014

je connais cet hôtel depuis au moins 15 ans mais je n'y était plus allée depuis 6 ans. Les chambres sont toujours les mêmes… cela dit, je pense que les salles de bain devraient être rénovées. La propreté des sanitaires laisse un peu à désirer, les toilettes publiques du rez-de- chaussée ne sont pas très propres… Bref, vu le nombre d'année, il a besoin d'un petit coup de frais. En dehors de cela, le petit déjeuner est royal, très bon, sous forme de buffet. La terrasse extérieure est très agréable et l'espace sauna au sous-sol très sympa, moderne et propre.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons été satisfaits dans l'ensemble. Chouette piscine et bon accueil. Les coussins un peu trop épais. Dommage pour l'odeur incommodante d'un vaporisateur dans les chambres pour sentir bon ! Nous avons dû dormir la fenêtre ouverte !
Belle grande chambre au 1er étage et salle de bain spacieuse. Pas trop de bruit. Literie propre.
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Chambre au 2e étage trop petit.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lisbonne, Portugal
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous séjournons régulièrement dans cet hôtel. Les facilités et le petit dej sont sympas. Mention spéciale pour le spa que vous pouvez louer pour vous seul le soir.
Super pour un séjour romantique.
Par contre, les chambres sont vieillissantes. Une rénovation serait la bienvenue.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel vieillissant.

La chambre laisse à désirer pour le prix.
Chambre double n°3. Dans notre cas salle de bain pas nette avec tâches incrustées dans la baignoire et cuvette toilette très sale! Porte papier wc déglingué. Ensemble vieilli ou mal rénové. Exemple dalles plafond prête à tomber, manque de prise, tablettes de nuit mal nettoyées (vieille lentille de contact séchée trouvée sur l'une d'elles), meubles abîmés...
Airco inexistant !

Un des matelas sentait très mauvais :-(.

Le petit déjeuner est très bien.

Localisation est très bien. Près des dunes calmes. C'était notre critère de choix.

Accueil était bien.

Facilités et logique des accès aux services tel que la piscine ou sauna restent commliqués. Enchaînement de portes et couloirs qui en feront abandonner plus d'un. En plus, pas de peignoirs disponibles gratuitement :-(

Ensemble terrasse, resto, bar à nouveau vieillissant !

Hôtel qui devait être parfait en 1992 (récompense affichée dans le couloir qui le confirme) mais qui mériterait d'être rafraîchi un grand coup!

Cher pour l'ensemble donc.

• Séjour du août 2013
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 5 août 2013

Nous séjournons régulièrement à l'Apostroff et nous sommes toujours ravis d'y retourner.
Le personnel est gentil et accueillant.
Les chambres sont confortables, il faut toutefois veiller à ne pas loger dans les plus petites car elles sont vraiment très petites.
Le petit déjeuner est copieux. Seul bémol, les oranges qui sont à disposition pour se préparer un jus ne sont pas au frigo.
La piscine est très agréable et ouverte sur l'extérieur.
L'hôtel est très bien situé, ce qui est très pratique car on peut tout faire à pied.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Koksijde ou ses environs
Casino Hotel
N° 1 sur 15 à De Panne
Hof Ter Duinen
Hof Ter Duinen
N° 1 sur 5 à Oostduinkerke

Vous connaissez Apostroff Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Apostroff Hotel

Établissement : Apostroff Hotel
Adresse: Lejeunelaan 38, Koksijde 8670, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Koksijde
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Koksijde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apostroff Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apostroff Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apostroff Koksijde