“Luxe et espace” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 8 Hôtels à Koksijde
Liège, Belgique
“Luxe et espace”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Chambre "confort" très spacieuse, salle de bains exceptionnelle avec une baignoire hyper profonde et une douche fantastique. Vraiment très luxueux comme hôtel. Belle terrasse également et petit déjeûner nickel. A recommander chaleureusement pour un séjour en famille ou en amoureux. L'espace wellness est également très chouette, semble-t-il. A proximité de la digue et du centre de Coxyde.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Mons, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2011

chambre soignée et très spacieuse. Salle de bain impeccable (grande baignoire et superbe douche). Petit déjeuner buffet d'excellente qualité ainsi que les repas au restaurant qui fait partie de l'hôtel. Personnel parfois sympa, parfois pas.... un peu bruyant aussi... mais rien de dramatique dans notre cas.
Réservez le centre wellness pour deux c'est très chouette et le jacuzzi est immense. Nous y retournerons en hiver, c'est plus romantique !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Namur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

L’hôtel date de 2009 et est donc en parfait état, les matériaux utilisés sont de bonne qualité et les appareils sanitaires de très bonne qualité, les finitions sont parfaites.
Literie impeccable, linge de bain supérieure et il faisait très net !
Nous avions une chambre supérieure au 5e étage avec vue sur mer et une belle terrasse ensoleillée.
Il est très bien situé à 500 m de la plage et des rues commerçantes et tout cela tout en étant dans un endroit calme, pas de bruit « ennuyant »
Le personnel était parfait, très agréable et serviable, petit déjeuner varier et très frais.
Un parking gratuit pour la voiture et un endroit également pour les vélos a l’intérieur du bâtiment.
Des garages sont disponibles mais payant.
Les moins :
Internet payant et assez cher je trouve, 4€ pour heure, 10 € la journée et 20€ la semaine.
D’autant plus que dès qu’on lance la connexion le décompte démarre et ne s’arrête pas même si on se déconnecte !
La chaleur, la climatisation, il fait très chaud dans cet hôtel, et impossible de climatiser individuellement les chambres !!! Il faut téléphoner à la réception et demander, mais si une autre personne a elle froid je me demande ce qu’ils font !

Néanmoins superbe hôtel ou nous retournerons certainement lorsque nous irons à cet endroit de la côte Belge.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2011

Séjour d'une nuit le 15 juillet en couple. Chambre au rdc dans le couloir de l'ascenseur. Très mauvaise nuit entre les allés et venues des noctambules bruyants à 1h du matin et les insomniaques matinaux tout aussi bruyants à 6h du matin. Si vous voulez loger dans cet hôtel, et surtout arriver à y dormir, préférez une chambre dans les derniers étages. Buffet petit déjeuner très complet, un régal. Hôtel très bien situé près des commerces et à une centaine de mètres de la plage.

• Séjour du juillet 2011
    • 2 sur 5 bulles
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.

En un mot ... excellent ! Je n'ai absolument rien à redire.

L'hôtel est facile d'accès, très moderne et très propre. Nous avons été très bien accueillis. Nous avons demandé pour quitter la chambre un peu plus tard ca n'a pas été un problème. Le parking extérieur côute 10 euros et l'intérieur 15 euros. L'hôtel est très moderne et très bien décoré.

Il se situe à 50 mètres de la mer et à 50 mètres de la rue commercante.
Le buffet au petit déjeuner et très bon et varié.

Nous avons loué une chambre "Confort". La chambre est spacieuse, la literie est excellente, wc séparé de la salle de bain. Cette dernière est également spacieuse. La qualité des matériaux est assez surprenante.

Notre seul regret est de ne pas avoir eu le temps d'aller au centre Welness de l'hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
rieulay
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2011

accueil pas agréable, ce n'est pas le pays du sourire
chambre spacieuses mais nous avons pris une formule spa de 2h et lorsqu'on est arrivé, il n'avait même pas pris la peine de nettoyer ou d'essuyer le sol trés mouillé des clients d'avant.
en conclusion déçu!!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Koksijde ou ses environs
Apostroff Hotel
N° 4 sur 8 à Koksijde
Hotel Soll Cress Koksijde
Hotel Soll Cress Koksijde
N° 3 sur 8 à Koksijde

Vous connaissez Casino Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casino Hotel

Établissement : Casino Hotel
Adresse: M Blieckstraat 2-4-6, Koksijde 8670, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Koksijde
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Koksijde
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casino Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casino Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casino Koksijde Bad