“Un hôtel 4 étoiles à la côte belge..c'est rare, mais”
Avis sur Casino Hotel

Casino Hotel
N° 1 sur 6 Hôtels à Koksijde
Waterloo, Belgique
“Un hôtel 4 étoiles à la côte belge..c'est rare, mais”
Avis écrit le 6 septembre 2012

L'hôtel Casino mérite vraiment ses 4 étoiles. Les chambres sont spacieuses et propres (la vue n'est pas terrible (parking ou rue) mais l'hôtel n'est pas situé en face de la mer mais juste à côté du centre de Koksijde). Le petit déjeuner est vraiment parfait (sauf le beurre qui avait viré ce que j'ai mentionné mais le personnel a préféré laisser les autres convives le constater par eux-mêmes).
Seul bémol, l'accès au Welness qu'il faut payer (au tarif de la chambre c'est un peu exagéré) 50€ pour 2 personnes pour 1h... Un 4 étoiles devrait laisser ses clients profiter des ses infrastructures. Le check-in est parfait par contre le check-out à 11h c'est un peu juste étant donné que l'on est bien souvent à la mer pour une journée ou deux et que pouvoir profiter un peu de la chambre ne ferait de mal à personne (même moyennant un coût supplémentaire).
Donc en résumé: en haute saison, prix surfait mais hôtel tout à fait correct. On y retournera.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Marche-en-Famenne, Belgique
Avis écrit le 22 août 2012

Pour moi le meilleur hôtel de la côte belge pour le moment.
Les chambres sont très propres, très modernes et très bien décorées.
La salle de bain est très spacieuse et très agréable.
Accueil soigné, personnel agréable.
Il se trouve a quelques mètres à peine de la plage.
Le parking est tout proche et fermé.
L'arrêt du tram est juste devant.
Bref, je recommande vivement cet établissement!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 27 juillet 2012

Chambre familiale assez spacieuse incluant chambre enfant séparée et disposant d'une belle salle de bains avec baignoire profonde et douche "effet pluie" très relax...
Belle terrasse, place parking et chien admis ! Petit déjeuner bien complet et resto annexe "Le Mozart" offrant un rapport qualité - prix très appréciable.
points faibles = prix du wellness excessif. Mini frigo (inéfficace). aucune formule 1/2 pension ou autre...
Conclusion : un excellent 3 étoiles... mais pas vraiment 4 (piscine?, peignoir de bains ?, services ?...)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ZELLIK BELGIQUE
Avis écrit le 10 février 2012

Il y à bien longtemps que dans notre pays ( toutes régions confondues ), je n'ai été si agréablement surpris par cet établissement. Je ne saurais ou chercher pour pouvoir émettre une critique. Dès hôtels pareils, devraient y en avoir bien plus. Accueuil chaleureux - chambre parfaite et le petit-déjeuner le régal. En plus la situation de cet hôtel est très bien situé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Chambre "confort" très spacieuse, salle de bains exceptionnelle avec une baignoire hyper profonde et une douche fantastique. Vraiment très luxueux comme hôtel. Belle terrasse également et petit déjeûner nickel. A recommander chaleureusement pour un séjour en famille ou en amoureux. L'espace wellness est également très chouette, semble-t-il. A proximité de la digue et du centre de Coxyde.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Mons, Belgique
Avis écrit le 4 octobre 2011

chambre soignée et très spacieuse. Salle de bain impeccable (grande baignoire et superbe douche). Petit déjeuner buffet d'excellente qualité ainsi que les repas au restaurant qui fait partie de l'hôtel. Personnel parfois sympa, parfois pas.... un peu bruyant aussi... mais rien de dramatique dans notre cas.
Réservez le centre wellness pour deux c'est très chouette et le jacuzzi est immense. Nous y retournerons en hiver, c'est plus romantique !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Namur
Avis écrit le 15 août 2011

L’hôtel date de 2009 et est donc en parfait état, les matériaux utilisés sont de bonne qualité et les appareils sanitaires de très bonne qualité, les finitions sont parfaites.
Literie impeccable, linge de bain supérieure et il faisait très net !
Nous avions une chambre supérieure au 5e étage avec vue sur mer et une belle terrasse ensoleillée.
Il est très bien situé à 500 m de la plage et des rues commerçantes et tout cela tout en étant dans un endroit calme, pas de bruit « ennuyant »
Le personnel était parfait, très agréable et serviable, petit déjeuner varier et très frais.
Un parking gratuit pour la voiture et un endroit également pour les vélos a l’intérieur du bâtiment.
Des garages sont disponibles mais payant.
Les moins :
Internet payant et assez cher je trouve, 4€ pour heure, 10 € la journée et 20€ la semaine.
D’autant plus que dès qu’on lance la connexion le décompte démarre et ne s’arrête pas même si on se déconnecte !
La chaleur, la climatisation, il fait très chaud dans cet hôtel, et impossible de climatiser individuellement les chambres !!! Il faut téléphoner à la réception et demander, mais si une autre personne a elle froid je me demande ce qu’ils font !

Néanmoins superbe hôtel ou nous retournerons certainement lorsque nous irons à cet endroit de la côte Belge.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Koksijde ou ses environs
Apostroff Hotel
N° 2 sur 5 à Oostduinkerke
Hotel Ibis De Panne
Hotel Ibis De Panne
N° 2 sur 15 à De Panne

Vous connaissez Casino Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Casino Hotel

Établissement : Casino Hotel
Adresse: M Blieckstraat 2-4-6, Koksijde 8670, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Koksijde
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Koksijde
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casino Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casino Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casino Koksijde Bad