“impecable”

N° 1 sur 6 Hôtels à Koksijde
Koksijde Bad, Belgique
“impecable”
Avis écrit le 28 mai 2013

j'ai eu l'occasion d'y séjourner le week end dernier tout y est vraiment très bien moi je me trouvais dans une chambre penthouse et franchement la chambre était géniale avec une très grande terrasse. L' accueil et le personnel sont très sympa

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Comblain-au-Pont, Belgique
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons opté pour la formule "midweek" du dimanche au jeudi, en chambre confort, petit déjeuner, parking couvert et 2 heures de wellness exclusive pour le prix de 225 € par personne.
Nous disposions d'une très grande chambre, (certains établissements la qualifieraient de "junior suite") avec superbe salle de bain, salon et terrasse (3ème étage avec vue latérale vers la mer). Le petit déjeuner est excellent (jus d'orange et fruits frais), grande variété de pains et mignardises, servi dans un restaurant spacieux et agréable. Le must est l'utilisation exclusive, durant 2 heures, de la superbe infrastructure du wellness avec sauna, hammam, immense bain a bulles et jets massants, transats, peignoirs, etc. Un vrai moment de bonheur. Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 5 mai 2013

Nous y avons séjourné une seule nuit pour le week end. Accueil très gentil. Nous choisi une chambre penthouse donc au dernier étage avec grande terrasse et vue latéral sur la mer. La salle de bain comporte une belle baignoire et une douche avec pluie. Le petit déjeuner est vraiment de bonne qualité et très variė. Jus d orange frais (à presser soi même),plusieurs type de pain et baguette, pistolets,croissants et pain au chocolat de taille normal ou mini, œufs, bacon, fromage, spéculos et vrai sirop de liège, nutella bien sur, et du vrai beurre d Isigny. Fruits frais (fraises)....et encore beaucoup d autres choses... A recommander!!!
Bonne situation, près de la mer et près des commerces.
Nous avons opté pour le parking couvert (15eur), mais pas facile d accès et assez étroit (il ne faut pas une trop grosse voiture pour manœuvrer).tres bon séjour... On reviendra!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
wiers
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons séjourné dans la suite penthouse et avons adoré le luxe et le confort de cette très belle suite. L'hôtel est bien situé, le personnel charmant. Seul bémol: pour un hôtel de cette gamme, faire payer internet actuellement est aberrant. Petit-déjeuner copieux et agréable, rien d'autre à redire.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 31 mars 2013

Très bon hotel qui allie comfort et luxe avec un petit-déjeuner copieux et varié. Bonne situation en plein centre de Koksijde Très bon rapport qualité-prix pour un hôtel de cette catégorie. On est pret de tout et pas besoin de sa voiture pour se déplacer. A recommander !!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons déjà voyagé dans plusieurs hôtels à la côte mais celui-ci reste notre coup de coeur. Nous avons pris une chambre "confort". Tout était super : chambre très spacieuse, élégante, très propre, literie confortable, petit coin salon. La salle-de-bains est magnifique : douche, baignoire, grand miroir. Personnel très agréable qui vous mène jusqu'à votre chambre. Vraiment à la hauteur d'un 4 étoiles. Le buffet du petit-déjeuner était excellent. De plus l'hôtel est idéalement situé : au calme, près des commerces et de la plage. Nous avions également réservé le magnifique wellness pour 2h en privé (sauna, hamman, jacuzzi énorme, coin détente, douche massage, lumière infrarouge, bouteilles d'eau). En un mot : GENIAL ! Nous y reviendrons certainement !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 février 2013

Hôtel situé à deux pas d'une rue commerçante et de la plage. Parking extérieur gratuit (intérieur payant). Chambre confortable et spacieuse; Un set à café serait la petite touche bonus, soyez prévoyant :-) Sanitaires élégants et spacieux proposant une baignoire et une douche pour deux. Petit déjeuner (8h00 - 10h00) sous forme de buffet proposant une large gamme de produits frais et de qualité.Un régal ! Un magnifique centre Wellness (hammam, sauna, etc...) privé pour deux (50 euros pour 1 heure ou 60 euros pour deux heures). Peignoirs et serviettes comprises. Prévoyez deux heures car c'est un moment divin dans un très bel espace où la détente est complète. Restaurant attenant à l'hôtel convenable mais un petit manque de professionnalisme du personnel en salle. Un hôtel à recommander !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Koksijde ou ses environs
Hotel Lehouck
N° 1 sur 15 à De Panne
Hof Ter Duinen
Hof Ter Duinen
N° 1 sur 5 à Oostduinkerke

Vous connaissez Casino Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Casino Hotel

Établissement : Casino Hotel
Adresse: M Blieckstraat 2-4-6, Koksijde 8670, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Koksijde
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Koksijde
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casino Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casino Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casino Koksijde Bad