“Déception !”

N° 1 sur 6 Hôtels à Koksijde
Bruxelles, Belgique
“Déception !”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Au début l hôtel semble beau et nouveau et le personnel d accueil est très gentil.
La chambre est belle, design, terasse et grande salle de bain.
Et notons le, très bon petit déjeuner.

Hélas les chambres n ont pas de climatisation !! Ce qui entraîne une chaleur étouffante dans la chambre. En 2013 ? Pas de clim ? À ce prix ? 4 étoiles ? C est une blague ?

L hotel est très bruyant, les portes ne sont pas bien isolées on entend tout les bruits du couloir mais aussi les bruits dans les autres chambres ! Les murs sont en papier peut être ...
Pour un hôtel de construction récente c est incroyable ! Impossible de dormir avant 2 heures du matin à cause des gens de la chambre d a côté que nous entendons très fort.

Et pour finir le lit ... Ici pas de grand matelas 2 personnes mais 2 petits matelas cote à cote.
La classe ... Et chacun ses draps ... Très pratique pour un couple.
Et les oreillers qui semblent avoir 10 ans, je n ai jamais vu ça ailleurs !

Conclusion bel hôtel en façade, beau design, personnel aimable et très bon petit déjeuner mais hélas tout ça est gâché par le bruit, la chaleur et l'inconfort du lit.

Nous n y retournerons certainement pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 7 juin 2013

très bien situé, nous avions été bien accueilli, le spa privé est super, rien qu'à deux, avec du champagne :)) hammam sauna et piscine rien que pour nous avec un lit en forme de coeur. le restaurant est très bon, vous pouvez vous balader en bord de mer et surtout manger des moules frites:) parti en juillet 2011

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Koksijde Bad, Belgique
Avis écrit le 28 mai 2013

j'ai eu l'occasion d'y séjourner le week end dernier tout y est vraiment très bien moi je me trouvais dans une chambre penthouse et franchement la chambre était géniale avec une très grande terrasse. L' accueil et le personnel sont très sympa

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Comblain-au-Pont, Belgique
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons opté pour la formule "midweek" du dimanche au jeudi, en chambre confort, petit déjeuner, parking couvert et 2 heures de wellness exclusive pour le prix de 225 € par personne.
Nous disposions d'une très grande chambre, (certains établissements la qualifieraient de "junior suite") avec superbe salle de bain, salon et terrasse (3ème étage avec vue latérale vers la mer). Le petit déjeuner est excellent (jus d'orange et fruits frais), grande variété de pains et mignardises, servi dans un restaurant spacieux et agréable. Le must est l'utilisation exclusive, durant 2 heures, de la superbe infrastructure du wellness avec sauna, hammam, immense bain a bulles et jets massants, transats, peignoirs, etc. Un vrai moment de bonheur. Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 5 mai 2013

Nous y avons séjourné une seule nuit pour le week end. Accueil très gentil. Nous choisi une chambre penthouse donc au dernier étage avec grande terrasse et vue latéral sur la mer. La salle de bain comporte une belle baignoire et une douche avec pluie. Le petit déjeuner est vraiment de bonne qualité et très variė. Jus d orange frais (à presser soi même),plusieurs type de pain et baguette, pistolets,croissants et pain au chocolat de taille normal ou mini, œufs, bacon, fromage, spéculos et vrai sirop de liège, nutella bien sur, et du vrai beurre d Isigny. Fruits frais (fraises)....et encore beaucoup d autres choses... A recommander!!!
Bonne situation, près de la mer et près des commerces.
Nous avons opté pour le parking couvert (15eur), mais pas facile d accès et assez étroit (il ne faut pas une trop grosse voiture pour manœuvrer).tres bon séjour... On reviendra!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
wiers
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons séjourné dans la suite penthouse et avons adoré le luxe et le confort de cette très belle suite. L'hôtel est bien situé, le personnel charmant. Seul bémol: pour un hôtel de cette gamme, faire payer internet actuellement est aberrant. Petit-déjeuner copieux et agréable, rien d'autre à redire.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 31 mars 2013

Très bon hotel qui allie comfort et luxe avec un petit-déjeuner copieux et varié. Bonne situation en plein centre de Koksijde Très bon rapport qualité-prix pour un hôtel de cette catégorie. On est pret de tout et pas besoin de sa voiture pour se déplacer. A recommander !!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Koksijde ou ses environs
Apostroff Hotel
N° 2 sur 5 à Oostduinkerke
Hotel Ibis De Panne
Hotel Ibis De Panne
N° 2 sur 15 à De Panne

Vous connaissez Casino Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Casino Hotel

Établissement : Casino Hotel
Adresse: M Blieckstraat 2-4-6, Koksijde 8670, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Koksijde
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Koksijde
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casino Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casino Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casino Koksijde Bad