“SIMPLE ET SYMPA”

Classé n° 2 sur 3 Thé et café à Koksijde
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 12 novembre 2012

Nous étions cinq ce dernier samedi à mettre les pieds sous la table. Accueil amical et bonne humeur tout au long de la soirée. Un dîner simple dans un décor mimi, bon et copieux. D'excellentes croquettes de crevettes maison, des moules-casserolle ou une épée de scampis, un vin du patron qui tient la route, des desserts pour certains, d'autres se sont limités au café (et pousse, quand même). C'est simple, sympa et bon. J'y retournerai certainement.

Avis publié : 27 août 2012

nous avons réservé dans ce resto avec groupon et nous n'avons eu aucun probléme
le personnel est trés aimable et la patronne aux fourneaux, passe en salle pour voir si tout est bien . Sa cuisine est parfaite à conseiller sans modération surtout son homard à lasauce champagne.

Avis publié : 19 juin 2012

A chaque passage à Coxyde, nous y mangeons au moins une fois !!
Par ailleurs, nous trouvons le patron (en salle) et son épouse (aux fourneaux) particulièrement sympathiques :-). Les produits sont frais, on peut même serrer la pince de son homard avant de l'envoyer à la casserole...

William & Wivine.

Avis publié : 10 juin 2012

menu homard plus que décevant!caoutchouteux,le garçon est parti 20 minutes,au milieu du service,et le homard est,vraisemblablement,resté sur la salamandre.Plus tard,alors quenous attendions le plat de résistance,c'est la "chef" qui est allé s'asseoir à la table de clients,pendant un quart d'heure,,sans s'occuper de nous!naturellement,lorsqu'on part du principe que les gens qui viennent avec groupon "ne paient pas"(réflexion de la patronne à son mari,lors de la réservation).

Avis publié : 22 septembre 2011

Nous cherchions une terrasse à Koksijde hors digue et nous sommes tombés, un peu par hasard, sur l'Alizé.
La patron est sympathique et son service est efficace....
Nous avons opté pour des moules marinières...(rien d'original, je vous le concède). Elle manquait de condiments...sans pour cela être vraiment mauvaises...

Les voyageurs ayant consulté Alizé ont aussi consulté

Koksijde Bad, Flandre occidentale
Koksijde Bad, Flandre occidentale