“rien que pour le homard”
4 sur 5 bulles Avis sur Alizé

Alizé
Classé n° 3 sur 4 Thé et café à Koksijde
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Tournai, Belgique
“rien que pour le homard”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

resto sympa avec patron agréable et madame au fourneau. Couple belge lui francophone et elle néerlandophone. Anciens patrons du coquillage avant dans la zeelaan. Le resto est bien situé dans le centre, je vous déconseille de vous mettre près de la porte qui est toujours ouverte à cause des courants d'air. Je vous conseille leur excellent homard sauce champagne. Le reste de la carte est commun mais néanmoins de qualité. Peut être un peu radin sur les parts pour les gros mangeurs. Les prix sont corrects et le service poli et de qualité. La formule à +- 50 euros vin compris est un très bon choix. Leur cuisine des iles est à réserver aux amateurs de ces mets.

• Visité en octobre 2012

Koksijde, Belgique
“bine sans plus ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

revenu de leur escapade dans les îles, les patrons semblent avoir un peu perdu la main même si le menu homard reste un must il n'a plus la "finesse" d'avant ... décor et service avenant et bon rapport qualité/prix cependant !

• Visité en juin 2012
Liège, Belgique
“SIMPLE ET SYMPA”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous étions cinq ce dernier samedi à mettre les pieds sous la table. Accueil amical et bonne humeur tout au long de la soirée. Un dîner simple dans un décor mimi, bon et copieux. D'excellentes croquettes de crevettes maison, des moules-casserolle ou une épée de scampis, un vin du patron qui tient la route, des desserts pour certains, d'autres se sont limités au café (et pousse, quand même). C'est simple, sympa et bon. J'y retournerai certainement.

• Visité en novembre 2012
TOURNAI
“bien reçu avec groupon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

nous avons réservé dans ce resto avec groupon et nous n'avons eu aucun probléme
le personnel est trés aimable et la patronne aux fourneaux, passe en salle pour voir si tout est bien . Sa cuisine est parfaite à conseiller sans modération surtout son homard à lasauce champagne.

• Visité en août 2012
Flobecq, Hainaut, Belgium
“A recommander !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2012

A chaque passage à Coxyde, nous y mangeons au moins une fois !!
Par ailleurs, nous trouvons le patron (en salle) et son épouse (aux fourneaux) particulièrement sympathiques :-). Les produits sont frais, on peut même serrer la pince de son homard avant de l'envoyer à la casserole...

William & Wivine.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Alizé ont aussi consulté

Vous connaissez Alizé ?