“3 jours a la cote” 5 5 étoiles

Options : Réservations, Accès personnes handicapées
quiévrain
“3 jours a la cote”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

tres bien pour les wallons car monsieur ronny et toutes son equipe sont serviable sur toute la ligne.manger pas cher et copieux.difficille de trouver mieux a kokside.michel Nathalie eric sabine margot et melisa de quievrain.

• Visité en août 2013

Tournai, Belgique
“excellent rapport prix qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Très bon rapport qualité prix. Cuisine de qualité style brasserie, fraicheur irréprochable, serviabilité et politesse des serveurs, le problème est qu'il ne faut pas être claustrophobe à cause de l'exiguité des lieux. Il est difficile de trouver une place en pleine saison ou en période de vacances scolaires. Il faut aimer l'accent du borinage, moi cela ne me dérange pas. Il y a d'autres accents que j'aime moins. Quantités amplement suffisantes même pour les gros mangeurs. Moi qui habite Coxyde j'y retourne régulièrement hors saison. A conseiller vivement

• Visité en mai 2013
quaregnon
“je n'irai plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

il est vrai que le Parasol offre une cuisine excellente et un service impeccable, le prix abordable: la brochette maison faite de trois viandes, boudins et merguez plus légumes est très bonne pour 16.50 eurs MAIS... la clientèle bien représentative de certains villages du Borinage , est bruyante, des tables rapprochées, parce que les clients se connaissent et échangent des conversations qui font penser au marché de Quaregnon, c'est insupportable; d'ailleurs le serveur nous a dit que c'était toujours comme ça; donc si je veux faire des économies, je vais dans une friterie et je supporte l'ambiance, si je prends un repas à environ 35 euros la personne, je m'attends à un certain confort auditif donc la prochaine fois j'irai ailleurs

• Visité en avril 2013
“Convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Dans une rue perpendiculaire à la rue commerçante, vous êtes accueillis par une équipe super sympathique.
Petit bistro en longueur où l' on mange un américain maison, un super steak ou une sole au beurre à l' ancienne.
Les portions sont grandes et un plat vous suffit, et le tout pour un prix modique, et qui dit que la côté belge est chère?
Le tout dans une chaleureuse ambiance qui réuni tout les belges.

Visité en avril 2013
La Louviere, Belgique
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Chaque fois que nous passons une journée nous y mangeons la nourriture y est excellente et fraiche .Un conseille passer avant réserver car il est souvent complet .

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Parasol ont aussi consulté

Koksijde, Flandre occidentale

Vous connaissez Le Parasol ? Partagez vos expériences !