“Tres bonnes crêpes et gauffres, service médiocre”
Avis sur 't Zwart Schaap

't Zwart Schaap
Classé n° 59 sur 87 Restaurants à Koksijde
Uccle, Belgique
“Tres bonnes crêpes et gauffres, service médiocre”
Avis écrit le 3 août 2013

Nous nous rendons souvent à Saint-Idesbald.
Niveau qualité de nourriture: excellent.
Niveau gentilesse du patron (Frank, regardez le menu): ZERO!!!
Cependant, cet été, le personnel de salle (nouveaux saisonniers) est un peu plus sympathique que d'habitude.
N'y allez donc pas pour vous faire des amis, mais juste pour vous régaler... A savoir

• Visité en juillet 2013

Courrières, France
“pas cool du tout !!”
Avis écrit le 9 juillet 2013

nous avions l'habitude d'y aller manger nos crepes, gauffres et glaces avec chocolat chaud ou jus selon la saison. nous avons été mis dehors car j'ai pris (chez eux, t zwart schaap) un cornet avec une boule chocolat pour ma petite de deux ans ! on nous a dit les glaces emportés c'est des prix emportés ! on est resortie bredouille, pour une glace à 2€ il ont perdu 6 clients 2 café, 4 chocolat chaud des crepes et gauffres pour tous le monde. nouveaux personnels pas sympa ! bon nous avons découvert juste a coté au numéro 31 " P&Q culinair couvert" endroit super sympa ou nous avons pu prendre toute snos envies du jours (crepe, glace, etc) !

Visité en juillet 2013
Mondorf-les-Bains, Luxembourg
“bonne cuisine”
Avis écrit le 21 mai 2013

Les gaufres, les crèpes et les glaces sont très bonnes.
La gentillesse du service laisse à désirer.
Le café est bien présenté et très bon

• Visité en mai 2013
Laken, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleur établissement de la côte”
Avis écrit le 1 septembre 2012

Tout est excellent : les gaufres de Bruxelles comme de Liège, les crêpes, les glaces, les cafés qui sont toujours très bien servi avec 2 à 4 petits accompagnements (meringue, chocolat, petit biscuit,mini-glace,...) ! Il y a aussi des café gourmands avec une dizaine de mini-dessert.
Je le recommande fortement !!

• Visité en août 2012
Luxembourg, Luxembourg
“Les meilleurs gaufres de Liège”
Avis écrit le 15 janvier 2012

J'y vais depuis que je suis un enfant et on y recoit la meilleure glace et les meilleures gaufres de Liège de la côte belge. Le service n'est pas le meilleur...mais pourquoi y mangerait t-on si la plage est à 5m.? PRennez votre gaufre à emporter et mangez la sur la plagechaud et croustillant à l'extérieur et moilleux à l'intérieur mmmmmmmmmmmhhh.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté 't Zwart Schaap ont aussi consulté

Sint-Idesbald, Koksijde
Koksijde Bad, Flandre occidentale

Koksijde, Flandre occidentale
Koksijde, Flandre occidentale

Vous connaissez 't Zwart Schaap ?