“Le meilleur endroit de la côte pour les desserts”
Avis sur 't Zwart Schaap

't Zwart Schaap
Classé n° 63 sur 92 Restaurants à Koksijde
Avis publié : 4 avril 2014

Tenu par des passionnés du sucré depuis plus de 25 ans, cet établissement offre un choix inépuisable de crêpes, glaces, smoothies et autres douceurs.
Artisanales, les glaces et les crêpes sont excellentes et les idées de préparations ne sont pas moins surprenantes: fruits, spéculoos, caramel, chocolats se mélangent pour les meilleurs des mariages.
N'hésitez pas une seconde à vous installer à la terrasse et si vous avez envie de salé...les crêpes au jambon et autres croques feront votre plaisir.

Avis publié : 8 mars 2014

C'est la deuxième fois que nous avons reçu un accueil pareille
Le personnel est en dessous de tout sans aucune expérience vulgaire et sans politesse.
Après avoir attendu plus de 25' afin que l'on vienne prendre la commande nous nous sommes adressés au patron qui nous a répondu vulgairement " je ne vous retiens pas vous pouvez partir ........
Indigne de tenir un tel établissement et nous y remettrons plus jamais les pieds .
Une grande chance qu'il profite des touristes, car sans cela son établissement serait désert ......

Avis publié : 19 septembre 2013

L'accueil du patron est très despotique, le café est servi bien avant les crêpes, donc consommé froid. Si cet établissement devait fonctionner sans une clientèle de touristes, son espérance de vie serait très courte.

Avis publié : 10 septembre 2013

Nous fréquentons cet établissement depuis la seconde année. Nous n'avons eu aucun grief à formuler l'an passé aussi bien sur le service que sur la marchandise. Raison pour laquelle nous y sommes retournés encore cette année. Nous sommes déjà à notre troisième visite, où les services et les produits sont irréprochables et nous comptons encore nous y rendre durant ce mois de congé...
L'établissement est composé d'une terrasse extérieure, une terrasse jouxtant le café, un comptoir à glace pour les passants, le café proprement dit.
A souligner, l'extrême polyvalence et la courtoisie du personnel.
Le patron met un point d'honneur à servir correctement ses clients par la qualité des services et de sa marchandise.
Nous félicitons la gestion des "coups de feu" qui ne sont pas toujours simples à gérer, par le patron et surtout son personnel.
La saison n'étant pas encore finie, mes visites chez ce glacier non plus, nous restons fidèles à cet établissement n'ayant aucun reproche à faire au personnel et à la qualité de leurs produits.

Avis publié : 6 septembre 2013

ce mardi nous décidons de prendre un dessert dans l' établissement il y a une chaine devant la terrasse(vers 17h) je rentre et demande au monsieur (il a un chapeau mais je ne sais pas si c' est le patron) si on peux consommer alors il me dit qu'il n'y a plus rien et d' aller ailleurs et que jeudi il ferme boutique et ira se promener comme moi je suis restée sans pouvoir réagir et suis partie ces gens ne méritent pas de vendre une seule boule de glace j' ai l' intention de faire part de cette aventure à l'office du tourisme que seait cet établissement sans les touristes?

Les voyageurs ayant consulté 't Zwart Schaap ont aussi consulté

Flandre occidentale, Flandres
Koksijde Bad, Flandre occidentale

Sint-Idesbald, Koksijde
Sint-Idesbald, Koksijde

Vous connaissez 't Zwart Schaap ?