Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon weekend en amoureux.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Soll Cress Koksijde
N° 3 sur 6 Hôtels à Koksijde
Avis publié: 18 mars 2012

J'avais réservé un weekend du vendredi au dimanche au mois de novembre et j'ai déjà réservé quelque jours pour le mois de juillet.

Parking :

Très grand parking entourant l'hotel. Il y a assez de places pour tout le monde, même ceux qui viennent manger au restaurant sans être à l'hôtel.

Arrivée :

Nous avions dû attendre quelques minutes, mais dès que la femme nous a vu, elle est venue nous demander si on avait besoin d'aide, là, je lui dit que nous avions réservé une chambre.

Après avoir payé et vérifier les cartes d'identité, elle nous a conduit à notre chambre et nous a dit que s'il y avait des questions ou quoi que ce soit, on n'avait cas descendre à l'accueil.

Chambre :

Nous nous sommes installé et faire un petit tour de la chambre. Elle était très propre. Rien à redire.

Divers :

Sachant qu'il y avait une piscine, je suis descendue à l'accueil pour obtenir quelques renseignements, elle m'a gentiment répondu qu'il fallait inscrire son prénom aux heures où on souhaitait s'y rendre et elle m'a également expliqué le chemin ( qui était très simple ).

Dîner :

Nous avions décider de diner au soir au restaurant même. Les plats étaient très bons et suffisant pour ma part. Les vins également.

Déjeuner :

Le Lendemain matin, nous sommes accueillis et conduit à une table. Là, la serveuse nous demande ce que nous voulons boire : thé, café, chocolat chaud, etc. Au centre de la pièce se trouvait le buffet très varié avec du jus d'orange, des pains au chocolat, croissants, confiture maison ( délicieuse !! ) etc.

Verdict :

Très bon petit weekend, j'avoue que j'avais un peu peur en voyant les commentaires mais je trouve que cela très bon qualité / prix et l'hôtel est très familial et accueillant.

A très bientôt !!

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite Cherry, très bien située. Ici, j'ai demandé la chambre 7 nains, je lais...
  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Clélia E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (171)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Soll Cress Koksijde
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

105111 avis sur 171

Avis publié: 8 février 2012

Je souhaiterai vous faire part des différents problèmes que nous avons rencontré lors de notre séjour à l'hotel Soll Cress Coxyde, qui ont été, pour notre part, au delà des limites acceptables.

Quand nous sommes arrivé, nous avons nous même du nous adresser à une personne pour lui dire que nous avions une réservation avec un bongo, la dame nous répond qu'une certaine Sophie va s'occuper de nous.
Au bout de 15 minutes, nous avons compris que la Sophie en question était la dame qui discutait tranquillement avec un monsieur à coté de nous, sans ce soucié de notre présence.
Nous ne sommes pas difficiles, mais quand même un "bonjour, merci de patienté quelques minute" n'aurai pas été de refus.

Quand enfin, elle arrive derrière le comptoir, sans même s'excuser de nous avoir fait patienter, elle nous lâche un tout petit "bonjour" et nous demande notre carte d'identité, encode ce qu'elle a à encoder, et tout de suite nous emmène vers la chambre sans même nous faire visiter, ou du moins nous expliquer quelles sont les différentes possibilités de détente ou de distractions de l'hôtel…
Nous nous risquons donc à poser les question, et recevons pour réponses des "oui oui vous pouvez aller à la piscine", "les soins c'est demain"...
Bref, nous nous réjouissons quand même de voir que la chambre et la salle de bain sont très correctes, et correspondent à nos attente, contrairement au reste de l'hôtel.
Après nous être installé, nous décidons d'appeler l'accueil pour demander comment cela se passe-t-il pour la piscine, et elle nous répond "il faut juste descendre'', sans nous donner d'informations utiles comme par exemple, concernant les serviettes de bain, si il y en a disposition, ou s'il faut prendre celles de la salle de bain avec nous...
Nous décidons donc de tout prendre avec.
Arrivé à l'accueil, la dame est assise à une table devant le bar, et ne trouve utile de se lever pour venir nous orienter, il a fallu que mon fiancé aille, une foi de plus, vers elle pour que la seule information qui nous soit donné est été : " c'est la à gauche" nous avons donc du nous débrouiller seuls.

Effectivement il n'y avait pas de serviettes a dispositions
Il était affiché que la piscine était chauffée à 30 degrés, ce n'était pas le cas.
Il était également affiché qu'il y avait des jets d'eau massant, encore une foi nous avons du nous débrouiller pour trouver comment cela fonctionnait.
La piscine n'avait pas l'aire très propre, nous avons remarqué cela à la substance brunâtre qu'il y avait près des filtres à eau, sur les jets et sur les coins de la piscine.

Nous avons insisté pour avoir des informations concernant les soins, massages, banc solaires, etc.

Pour le banc solaire, elle nous a répondu "c'est pas possible, pas avant demain" sans nous donner d'autre justifications, et même chose pour le massage.
Commençant a être vexés, nous étions sur le point de tourner les talons, et c'est seulement à ce moment la qu'elle a demander: "ça vous intéresse? ok! Ce sera à 11h15" sachant que nous devions remettre les clefs de la chambre à 10h30.

Il est 19h, heure du diner, nous descendons.
Une des dames a fait signe à un monsieur pour nous amener à notre table, il y avait un menu, mais pas de carte, un menu composé de poisson uniquement, malheureusement pour moi qui n'aime pas particulièrement le poisson.
La dame nous demande si cela nous convient, grand soulagement car je me dis qu'il est donc possible de choisir autre chose, et je lui pose donc la question.
La dame ne me répond pas et m'apporte la carte des vins. (???)
J'étais donc très embêtée et surtout choquée, j'avais juste envie de partir.
Fatigué d'essayé de comprendre le fonctionnement bizarre de cet hôtel, j'ai appelé la dame pour lui dire que nous prendrions ce qu'il y avait sur le menu.

- 1er plat, "crème de légume" . Pas crémeuse du tout et très fade!
- 2ème plat, saumon. On voyait que le plat avait été rechauffé car la substance huileuse sur le saumon était brulée, comme au micro-onde, et le saumon contenait beaucoup d'arêtes.
- 3ème plat, de la lotte. C'était pas mal, mais peu de garniture. Nous avons demander plus de carottes, tout comme le couple d'à coté, et ça n'était apparemment pas possible.

Mon fiancé a eu le coup pour le pain qui accompagnait la soupe, il a redemander un bout de baguette, le monsieur m'a soutiré l'assiette que j'utilisait pour y déposer mon pain et pour le beurrer, pour qu'il y rapporte, deux tranches de tartines… (???) pourquoi ne pas avoir rapporter le même bout de baguette étant donner que c'était ce que mon fiancé avait demander, et n'avaient-ils pas assez d'assiettes que pour devoir me soutiré la mienne impoliment et sans aucunes excuses?

- 4ème plat, mousse au chocolat plat. Sans plus.

Nous avons eu la chance de faire la connaissance du couple qui était à la table d'à coté, ils étaient également là via bongo, et se plaignaient d'exactement les même choses que nous.

C'est d'ailleurs grâce à eux que nous avons eu l'information que le massage du lendemain ne durerait que 15minutes. Aillant l'habitude de me faire masser en centre esthétique, j'ai trouver le temps du massage complètement inapproprié!

A 22h nous entendions des bruits de meubles déplacés, de chaises trainées…

Le lendemain, mon fiancé a donc été annuler le massage, la dame lui a juste répondu en gros : " c'est bien 15minutes, ça fait du bien".

Le lendemain nous sommes réveillé par une personne qui passait l'aspirateur à 8h du matin dans les couloirs de l'hôtel.
Nous nous sommes donc levé pour déjeuner. Encore une foi, nous n'avons pas été pris en charge.
Nous sommes donc aller nous assoir à la même table que la vieille, c'est la que la dame est venu nous demander ce que l'on souhaitait boire, "nous boirons du jus d'orange", et elle est partie, nous avons aperçu le buffet, avons été nous servir, et n'avons jamais vu les jus d'orange arriver.
Le jus d'orange qui était en fait sur le buffet. Mais alors pourquoi nous demander ce que nous souhaitons boire? Bref, à 10h du matin, nous étions sur la route du retour, déçus.

Nous n'avons pas l'habitude de nous plaindre ou de nous attarder sur des détails négatif, mais la tout allait de mal en pire! Je me répète mais c'était au delà des limites acceptables!
J'espère de tout coeur qu'il y aura une suite à ce courrier, car nous avons réellement gâché deux jours de notre semaine de vacance

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
9  Merci portuguesa3009
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 13 novembre 2016

  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 30 octobre 2014

  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 22 octobre 2014

  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 17 octobre 2014

  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 15 octobre 2014

  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Koksijde ou ses environs
À 1.2 km
Hotel Lehouck
Hotel Lehouck
N° 4 sur 6 à Koksijde
53 avis
À 1.0 km
Casino Hotel
Casino Hotel
N° 1 sur 6 à Koksijde
178 avis
À 1.6 km
Apostroff Hotel
Apostroff Hotel
N° 2 sur 6 à Koksijde
116 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.0 km
Hotel Ibis De Panne
Hotel Ibis De Panne
N° 2 sur 15 à De Panne
446 avis
À 6.0 km
Ara Dune Hotel
Ara Dune Hotel
N° 3 sur 15 à De Panne
245 avis
À 1.6 km
Hotel Carnac
Hotel Carnac
N° 6 sur 6 à Koksijde
21 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Soll Cress Koksijde ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Soll Cress Koksijde

Adresse: Koninklijke Baan 225, Koksijde 8670, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Koksijde
Services :
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 6 Hôtels à Koksijde
Catégorie de prix : 111€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Soll Cress Koksijde 3*
Nombre de chambres: 43
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Soll Cress Koksijde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page