“pension de famille accueillante”

Hotel Soll Cress Koksijde
N° 4 sur 6 Hôtels à Koksijde
Thionville, France
“pension de famille accueillante”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons opté ce week-end pour une version demi-pension sur 2 jours au Sol Cress , hotel flamand a 2 pas de la plage belge. La chambre / salon est spacieuse pour un tarif tout a fait raisonnable et les repas 4 plats de la demi-pension honnêtes . Le petit-déjeuner est lui savoureux avec charcuterie et fromage.
Il s'agit en fait d'un hotel restaurant tenu par 2 générations d'une même famille et l'accueil y est sympathique . Seule fausse note , la durée du service , compte tenu du succès de l'endroit pour le diner y est assez longue.
Grande piscine , sauna , massage possibles tout pour se refaire une sante.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
SVHSC, Owner de Hotel Soll Cress Koksijde, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
tout grand merci, cela nous fait plaisir! Sofie

Ottignies, Brabant, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous sommes un couple, tous deux légèrement handicapés, et avons profité de l'offre GROUPON avec grosse réduction de prix. Avons été agréablement surpris par l'accueil familial et chaleureux, un massage déstressant de qualité, un excellent et copieux petit déjeuner-buffet, une chambre confortable et propre, une petite salle de fitness et surtout une belle piscine bien chauffée avec puissants jets de massage.

Une rénovation de certaines pièces, meubles ou linge de table serait bienvenue, mais sans conséquence sur notre appréciation globlale.

Très bon petit déjour, MERCI !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel grâce à une offre sur internet.
Il s'agit du pire hôtel que nous avons fait (et nous en avons fait beaucoup). Chambre vétuste, fourmis en quantité dans la salle de bain, lampe cassée, aucune insonorisation avec les autres chambres et par dessus tout...une literie épouvantable digne d'une "chambre de passe".
Petit déjeuner convenable mais sans plus.
Accueil moyen à l'arrivée mais carrément absent lors du départ. On ne nous a même pas dit au revoir!
Le centre thermal n'est pas mal mais sans plus.
De manière global, l'hôtel nécessite un grand lifting et nous n'y retournerons jamais!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
SVHSC, Manager de Hotel Soll Cress Koksijde, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Dommage que la chambre vous n'a pas plu .... Il faut savoir que nous avons 43 chambres, dont differentes types ... de tout simples standards, au superdeluxe moderne Suite Oezoekoen (tout à son prix évidemment ...)... Si vous auriez parlé sur plaçe avec nous, nous aurons pu résoudre le probleme .... Nous sommes un hôtel familial, on aime de revoir nos clients .... désole.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koksijde

profondeville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Chambre : normal , rien d'extraordinaire mais bon c'était juste pour 2 nuits...
Piscine : le gros + de l'hôtel , très jolie piscine mais attention de 7 à 19h
Petit déjeuner : complet
Propriétaire : Sofie à un air un peu revêche mais bon on s'y fait...
Horaire repas assez stricte : c'est 8h30 à 9h30 et 12h et 19 h !
Formule week end avec massage : surtout n'espérez pas qqchose de relaxant ...c'est une kiné qui fait le massage et çà se sent ! aie aie aie ;-)
Parking : gratuit ! un atout à la côte !
Bref : à recommander...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Koksijde Bad, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

accueil très bien fait par la réceptionniste les chambres sont très confortables pour un hôtel 3 étoiles le petit déjeuner est complet bref il offre tous les services que l'on est en droit d'attendre et surtout le personnel est au petits soins et il voit le travail.
Petite chose à corrigée il faudrait refaire le joint de la baignoire car il y avait de la moisissure sur le joint, mais c'est un petit détail qui ne remet pas en cause mon jugement concernant cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012

Séjour après Pâques. Tout fut parfait je ne peux pas tout énumérer. Je souligne la fraîcheur de la cuisine et le fait que les plats ne sont pas trop salé (ce qui masque souvent un manque de fraîcheur et est mauvais pour la santé). Nous y avons fêté les 42 ans de notre fils. Bien que je ne l'ai demandé que dans l'après-midi, nous avons eu un gâteau très léger + bougie et chant traditionnel ! Un vrai plaisir, nous reviendrons le plus vite possible !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
SVHSC, Manager de Hotel Soll Cress Koksijde, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Merci :) Cela nous fait plaisir ! Au Revoir!
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

Séjour du 2/4/12 ou 4/4/12
Je ne comprend pas les critiques négatives, les gens se plaignent de tout et n'importe quoi,
Si on ne sait pas ouvrir les yeux pour voir qu'il y a du jus d'orange au déjeuner ou un bouton pour activer les jets de la piscine...
Personnel très agréable,
Le buffet déjeuner est un peu limite au niveau choix, mais le souper est excellent, tout fait maison, et on hésite pas à vous resservir si vous avez encore faim.
La chambre était superbe et propre.
3 étoiles??, vous méritez 4 étoiles, surtout ne changer rien et bravo
Didier

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
SVHSC, Manager de Hotel Soll Cress Koksijde, a répondu à cet avis, 7 avril 2012
Merci :) ça fait plaisir d'avoir aprécié ! Au plaisir de vous revoir! Sofie
Voir également ces hébergements à Koksijde ou ses environs
Casino Hotel
N° 3 sur 6 à Koksijde
Alberthotel
Alberthotel
N° 2 sur 5 à Oostduinkerke

Vous connaissez Hotel Soll Cress Koksijde ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Soll Cress Koksijde

Établissement : Hotel Soll Cress Koksijde
Adresse: Koninklijke Baan 225, Koksijde 8670, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Koksijde
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Koksijde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Soll Cress Koksijde 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Soll Cress Koksijde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.