Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Quelles normes pour un hôtel 3 étoiles ,”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Soll Cress Koksijde
N° 4 sur 6 Hôtels à Koksijde
Charenton-le-Pont, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Quelles normes pour un hôtel 3 étoiles ,”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Nous pensions avoir choisi un hôtel 3 étoiles : DECEPTION...
- pas de savons pour les mains à notre arrivée ;
- les toilettes (WC) ne sont pas séparées de la salle de bains ;
- pas de pommeau de douche ;
- pas d'écran plat : seule une petite télévisions sans les principales chaînes françaises ;
- pas de sèche-cheveux dans la salle de bains ;
- problème d'insonorisation ;
- dîner à 19 heures et... attente de plus de 30 minutes pour le premier plat !!!

Nous pensions qu'il existait des normes européennes pour classifier les hôtels...
Rébecca, France

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Rébecca K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SVHSC, Manager de Hotel Soll Cress Koksijde, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Bonjour! Dommage que vous vous etes pas plus .... et encore PLUS dommage que vous n'en avez pas parlé sur place.... on est un hotel familiale, on est 7/7 présent dans l'hotel et disponible ....
* le savons peut être un oublie d'une femme de chambre, même nos plus bonnes font des erreurs, comme nous ...
* en effet les toilettes se trouvent dans nos salles de bains... en effet, nous sommes un 3 etoiles, et non un 5 etoiles .... nos prix sont adaptées à cela ...
* il n'y a pas de pommeaus visible, dans une aile de chambres, en effet .... mais la douche fonctionne comme il faut .... nous prenons soins de la légionella, santé avant tout ...
* si vous regardez le abc, vous voyez que nous offrons gratuitement à disposition pleins de seches cheveux à la réception... il suffit de demander .... en effet pas dans la chambre, mais au moins on est sur qu'ils sont disponible quand on l'a besoin!
* les 2 dernières points ... je peut peut seulement y faire quelque chose, quand vous en parlez sur place ....

nous sommes un hotel familiale, de tout coeur on travaille chaque jour, pour satisfair le plus possible de nos clients .....
désolé quand vous nous comparéz avec un hotel de chaine, qui a toutes ces choses autrement.... on donne le préférence à être spécial et typique ...... Au revoir!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

155 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    39
    68
    22
    14
    12
Consultez les avis pour
30
86
5
11
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
De Panne, Belgique
Auteur de niveau
25 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Tout en un, arrêt de tram devant la porte, 5 min a pied de la plage, et vous pouvez également profiter de soins du corps

Utile ?
Merci carine465
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SVHSC, Manager de Hotel Soll Cress Koksijde, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Merci beaucoup !
Cela fait plaisir d'etre aprécié!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Wepion, Belgique
Auteur de niveau
25 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

avons réservé une chambre le jeudi à 17h et sommes arrivés à 20h
hotel tres sympathique,bon accueil de la part de la direction et de son personnel.
Avons eu de la chance,en ce week end de 21 juillet? le temps était agréable, l hotel n était pas complet et nous avons eu une chambre avec balcon, celle ci était simple mais comfortable et tres propre?
L hotel est juste devant l'arret de tram et nous en avons bien profité pour circuler, la voiture n a pas bougé de tout le séjour.
Vous traversez la route et 100 mètres plus loin c'est la plage,super!
Le petit déjeuner est bien fourni et il y a de tout.
Les repas du soir sont délicieux par rapport a certains restaurants décevants et pour le même prix.
En bref, hotel familial très bien tenu, A recommander et nous y retournerons dès que possible

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci yves c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hellebecq, Belgique
Auteur de niveau
15 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

C'est avec étonnement que je lis certains commentaires sur cette page... Je rentre juste d'un séjour de trois nuits passé à l'Hotel et tout à fait honnêtement, je ne trouve pas beaucoup de défauts à cet hôtel...

A notre arrivée, la chambre et la salle de bain étaient très propres. Nous avons été accueillies par la gérante de l'hôtel et sa fille, et conduits jusqu'à notre chambre...

Un des grand point positif que nous soulignons c'est qu'à aucun moment nous nous sommes sentis comme de simples clients... la gérante a le souci de considérer chaque hôte de son hôtel et cela est très particulier et appréciable ! Toutes les générations s'y retrouvent, des personnes âgées venues profiter de l'espace wellness aux jeunes comme nous venus passer un petit séjour en amoureux en passant par les familles avec enfants, et ça, c'est chouette !

L'hôtel dispose d'un espace wifi gratuit, et cela nous a été profitable car nous devions tenir quelques mails à l'oeil pour notre travail ;-).

Nous avons apprécié la piscine, avec le temps changeant de la mer, c'est non négligeable et en plus, l'accès est gratuit (l'eau est juste un peu froide, mais on s'habitue vite !)

Nous n'avons jamais dîné à l'hôtel, mais nous y avons néanmoins pris les petits déjeuners... très rassasiant et diversifiés : céréales, charcuteries, oeufs, fromages, confitures maison, croissants, salade de fruits... bref il y en avait pour tous les goûts.

Finalement, la seule chose que nous regrettons, c'est que nous avons eu des lits jumeaux plutôt qu'un lit double car nous nous y sommes pris un peu tard pour réserver et que l'hôtel était presque complet !

En tous cas, on y retournera... et sans doute avec des enfants ;-)

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci Marie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chievres, Belgique
Auteur de niveau
15 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

Pour la deuxième fois, nous avons séjourné dans cet hôtel dans une des chambres : " 7 nains ".

La chambre est très moderne et suffisamment spacieuse, nous avions même un balcon vue sur l'arrêt de tram. Ceci m'a inquiétée car je pensai que nous allions être dérangée mais pas du tout.

Présence forte de poussière sur les dessus de lits mais sans gravité, la salle de bains et la literie était parfaitement propre et c'est le plus important. Preuve du nettoyage : nous avions du sable dans la chambre et le lendemain matin, plus une seule trace.

Déjeuner copieux et divers ( choix entre chocolat chaud, café ou thé ) avec un sublime aquarium qui me fascine toujours autant.

Nous aimons l'époque "passée" de la décor du restaurant, cela montre à quel point l'hôtel reste familial (photos de famille, etc ) ils affichent également leurs production de jus de pomme.

Cette fois-ci, nous n'avons pas mangé au restaurant mais d'après mes souvenirs cela reste très copieux et délicieux.

Chiens non admis (en dessous de 6kg) ce qui est compréhensible même si le petit Zazou est présent ( et donne une touche mignonne à l'hôtel).

Présence d'un Wifi-bar suffisant pour vérifier ses mails.

Sauna et jacuzzi très convaincant et la piscine toujours aussi agréable après une longue ballade.

Frigo disponible sur demande.

Une grande aide : le guide de A à Z présents dans la chambre qui nous donne des informations utiles ( horaire de la piscine, location frigo, quelques règles de vie, etc)

Nous y retournons et avec plaisir !!

Astuce pour la chambre : Allez sur le site officiel, des photos sont présentes. De plus, vous pouvez toujours envoyé un mail...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Clélia E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous sommes souvent profité de l'offre Flair pour faire de petits week-ends, pour mon anniversaire entre autres, ces offres nous ont souvent satisfaits mais pour cet hôtel, je ne le recommanderais pas vraiment pour la sympathie et l'accueil du personnel...si vous y allez pour le sourire : oubliez!!! Heureusement que leur petite fille est, elle, charmante et souriante...
Les chambres sont agréables, sans grand luxe mais propres...

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Marina L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thionville, France
Auteur de niveau
10 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons opté ce week-end pour une version demi-pension sur 2 jours au Sol Cress , hotel flamand a 2 pas de la plage belge. La chambre / salon est spacieuse pour un tarif tout a fait raisonnable et les repas 4 plats de la demi-pension honnêtes . Le petit-déjeuner est lui savoureux avec charcuterie et fromage.
Il s'agit en fait d'un hotel restaurant tenu par 2 générations d'une même famille et l'accueil y est sympathique . Seule fausse note , la durée du service , compte tenu du succès de l'endroit pour le diner y est assez longue.
Grande piscine , sauna , massage possibles tout pour se refaire une sante.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci jcmvignes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SVHSC, Owner de Hotel Soll Cress Koksijde, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
tout grand merci, cela nous fait plaisir! Sofie
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Koksijde ou ses environs
À 1.0 km
Casino Hotel
Casino Hotel
N° 1 sur 6 à Koksijde
4.0 sur 5 bulles 162 avis
À 1.6 km
Apostroff Hotel
Apostroff Hotel
N° 2 sur 6 à Koksijde
4.0 sur 5 bulles 102 avis
À 1.6 km
Hotel Carnac
Hotel Carnac
N° 6 sur 6 à Koksijde
3.5 sur 5 bulles 19 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.2 km
Hotel Donny
Hotel Donny
N° 1 sur 15 à De Panne
4.5 sur 5 bulles 251 avis
À 1.2 km
Hotel Lehouck
Hotel Lehouck
N° 3 sur 6 à Koksijde
4.0 sur 5 bulles 43 avis
À 4.0 km
Alberthotel
Alberthotel
N° 2 sur 5 à Oostduinkerke
4.5 sur 5 bulles 71 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Soll Cress Koksijde ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Soll Cress Koksijde

Établissement : Hotel Soll Cress Koksijde
Adresse: Koninklijke Baan 225, Koksijde 8670, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Koksijde
Services :
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 6 Hôtels à Koksijde
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 190 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Soll Cress Koksijde 3*
Nombre de chambres: 43
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Soll Cress Koksijde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page