“sejour a cet hotel”

Hotel Soll Cress Koksijde
N° 3 sur 6 Hôtels à Koksijde
Avis publié : 8 juillet 2013

hôtel super : le personnel est très accueillant et serviable
les chambres sont très biens et la nourriture est bonne et faite maison
le buffet du déjeuner est super. Arrêt de tram juste en face de l'hôtel
nous y retournerons

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
SVHSC, Owner de Hotel Soll Cress Koksijde, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Grand merci :)
enfin cela nous fait plaisir de lire,
que aussi les gents contents, prennent le temps de placer un petit review.....
merci, sofie

Avis publié : 3 juin 2013

Accueil juste correct, pas vraiment accueillant ni sympa. (Sauf la jeune fille qui sert au déjeuner). Très bruyant, on entend tout de toutes les chambres et niveaux. Pas de grasse mat car petit-déjeuner pas après 9h30. Le resto, on se croirait en maison de repos, ce qui doit sans doute convenir à la majeur partie de la clientèle..... Impossible de se doucher sans se mouiller les cheveux. Chambre correcte car on a insisté pour avoir Les 7 nains. On est réveillé par l'aspirateur et femme d'ouvrage dès 7h30...... On ne conseille pas cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres rénovées sont les chambres Les 7 nains. Et demander à l'arrière et bout du couloir.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

l'accueil vraiment sympathique, chambre nickel, propreté partout (wc,salle de bain, piscine,resto, cafétariat), cuisine ok , bonne ambiance familiale. petit bémol resto un peu vieillot, personnel symphatique

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Nous avions déjà fait un séjour dans cet hôtel avec Bongo en 2012 et nous en avions gardé un bon souvenir. Nous avons donc réservé en mai 2013 3 nuits avec groupon en toute confiance. Nous avons demandé une chambre familiale car notre petit fils nous accompagnait. Pour l'intimité on repassera car porte de la salle de bain VITREE!!!!!!! Pas moyen d'aller à la toilette sans crainte que les occupants de la chambre ne vous voient!!!!!!!!! Notre petit fils vêtu d'un tee-shirt foncé a joué à terre comme tous les enfants de son âge et stupéfaction quand il s'est relevé son tee-shirt était GRIS de poussiére ( depuis quand l'aspirateur n'était plus passé ?) et pas de moquette mais du liège sur le sol. TV minuscule, pas possible de trouver un écran plus petit. Insonorisation nulle, on profitait des déplacements des occupants de la chambre du dessus. Literie très moyenne, draps usés jusque la corde. Le pire est à venir, nos enfants sont venus nous rejoindre pour 2 nuits te là mêmes remarques pour leur chambres avec en plus des poils et cheveux dans le lit. PRIX POUR UNE TELLE CHAMBRE: 155€ la nuit!!!!!!!!!!!!!!! Un seul conseil FUYEZ

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2013

Séjour du jeudi 09 mai 2013 au dimanche 12 mai 2013 en famille . Dans l’ensemble pas trop de problèmes mais quand même quelques points négatifs . Pour notre chambre le lit un peu étroit et beaucoup trop bas , pas d’intimité dans la salle de bain et wc avec une porte vitrée transparente , TV avec un écran beaucoup trop petit ( le soir cella fait parfois plaisir de pouvoir regarder la tv ) . Dans la chambre de nos enfants avec le petit Lucas de 4 ans mêmes problèmes mais en plus des cheveux dans les deux lits et des draps usés a en devenir transparents . Je sais que pour beaucoup ce ne seront que des détails mais a 155 € la nuit tout doit être correct

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2013

nous avons passé deux jours dans cette hôtel !! l'accueil est froid, nous avons eu l'impression de déranger à chaque questions posé...l'hotel et très vieillot, la chambre est vétuste et très petite!!! arnaque niveau qualité soit disant un hôtel 3 étoiles ....(acheter sur groupon valeur de 297 euros, nous nous sommes retrouvé dans une chambre à 90 euros, à moins que je ne sais plus calculer mais 90*2= 180 euros, ou alors la bouteille de cava coûte 117 euros?????....)
chambre très mal insonoriser, nous entendons les évacuations d'eaux des hôtes du dessus...le resto n'en parlons pas : les nappes et les serviettes en papier n'ont pas été changer du vendredi soir au dimanche matin au petit déjeuner!!!! la piscine horriblement sale, qui n'a plus été nettoyé depuis longue date....bref

A EVITER ABSOLUMENT !!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

Nous revenons de 3 jours avec offre groupon ,après une première impression un peu froide , nous avons découvert un personnel sympathique ,à l'écoute de nos demandes, un ptit livret dans la chambre vous explique comment avoir un sèche cheveux, un peignoir et les règles de l'hôtel. L'ambiance familiale se ressent très fort . Cuisine bonne , petit déjeuner suffisant et petit mention pour la personne très agréable qui sert. Piscine superbe , un peu froide quand on y rentre mais agréable après quelque instant . Dommage vestiaire glacial quand on sort , d ailleurs je changeais ma fille de 2 ans dans l enceinte de la piscine. Le seul bémol est que 15 euros est demandé par nuit pour ma fille qui n'est pas justifié car aucun lit n'est disponible vous devez en apporter un vous même , mais nous le savions avant de réserver .Dans l ensemble un agréable moment , nous reviendrons sans doute avec une offre groupon .,

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Koksijde ou ses environs
Casino Hotel
N° 3 sur 15 à De Panne
Hotel Carnac
Hotel Carnac
N° 6 sur 6 à Koksijde

Vous connaissez Hotel Soll Cress Koksijde ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Soll Cress Koksijde

Adresse: Koninklijke Baan 225, Koksijde 8670, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Koksijde
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Koksijde
Catégorie de prix : 111€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Soll Cress Koksijde 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Soll Cress Koksijde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.