“hôtel très chaleureux”

N° 4 sur 6 Hôtels à Koksijde
Bruxelles, Belgique
“hôtel très chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

nous avons passé 3 jours et 2 nuits dans cet hôtel géré par une famille bien sympathique
nous avons logé dans une des nouvelles chambres.nous avons particulierement apprécié la propreté et la bonne cuisine.
nous avons également profité de la piscine et surtout d'un massage très professionnel.
nous reviendrons c est certain.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Genappe, Brabant, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Hotel familial très propre avec un accueil très chaleureux, on s'y sent comme à la maison.
Restaurant ou la qualité la quantité sont de mises.
Petit déjeuner excellent et abondant.
Piscine calme et agréable accessible toute la journée.
Parking sur place et gratuit.
Très joli jardin pour se promener.
Pas loin de la plage

Astuce pour la chambre : N'hésiter pas allez y les yeux fermés
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SVHSC, Manager de Hotel Soll Cress Koksijde, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Merci beaucoup! cela fait plaisir d'etre aprécié! à bientot
sofie
Diegem, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Nous y avons séjourné très souvent et jamais de déception, que du contraire ! Une cuisine qui vaut le détour, le petit déjeuner super copieux avec des produits frais et certains fait dans la maison! La piscine et le centre de relaxation sont idéal pour un repos bien mérité! belle chambre avec vue sur l'arrière pays balcon, endroit très calme. Grand parking mis a disposition (non négligeable a la côte) Bref une petite famille bien accueillante et très attentionnée Merci a vous

Petite réponse a Antonio F ; pourriez vous nous donner le non de votre restaurant nous aimerions y faire un tour ... pour émettre également notre avis sur tripadvisor

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
SVHSC, Manager de Hotel Soll Cress Koksijde, a répondu à cet avis, 13 août 2013
nous sommes heureux de lire aussi des reviews de notre clients fidèles,
et non uniquement de personnes qui ne sont pas heureux dans notre entreprise familiale ......
cela nous donne l'envie de continuer .... merci beaucoup :)
Hemiksem, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Avis ,changer le matelas de la chambre 71et les oreillers on auraient dormis sur une planche de bois cela aurait été la même chose ,votre cuisine est dépassé dans le style de l'hôtel un peu de modernisme ne ferait pas de mal car la qualité des mets et la fraîcheur y sont (manque d'assaisonnement,crème anglaise qui est un flan,sauce au vin blanc qui ressemble plutôt à une béchamel liquide)nous sommes dans la restauration c'est pour cela que je me permet d'émettre des critiques ,quand t-on lis les avis il y à plus de contre que de pour ,il est vrai que l'on ne peut pas plaire à tous le monde 'mais les avis sont fait pour évoluer et s'améliorer .pour ma part je dirais que l'hôtel est moyen et vaut 2etoiles et non 3

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
SVHSC, Manager de Hotel Soll Cress Koksijde, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Dommage que vous nous avez pas parlé lors de votre séjour ...
triste de voir la manière dont vous nous faites part de vos inconforts ....
l'adresse de votre restaurant nous interesse très fort!
merci en tout cas de tout coeur, de la façon de réagir dans une entrprise familaile.....

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koksijde

Charleroi, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre familiale du 29 juillet au 30 juillet 2013 et belle chambre propre et confortable , la salle de bain propre et rien a dire , calme et vue avec balcon , la piscine super et propre et le petit déjeuner super copieux avec un buffet super , et bien servis

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
SVHSC, Owner de Hotel Soll Cress Koksijde, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Merci beaucoup! sa fait plaisir d'être aprécié :)
mouscron
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

nous avons trouvez cet hotel via groupon j ais telephoné pour une reservation mais les chambres etaient toutes prises j ais demandé si possible une autre chambre avec le bon groupon et je mettais la difference on ma dis ok avec le bon si on manger une fois a l hotel donc ca me convenais sans probleme. l acceuil a la reception parfait sommes allez la semaine d avant a l hotel a oostende et la ben debrouillez vous quatrieme etage chambre tel numero ici tout l inverse on vous accompagne service irreprochable que ce soit pour le bar consommation servi a la terrasse avec plateau et cacahuettes petit dejeuner copieux café servi a table et personnel parlant francais. chambre tres propres absolument rien a dire nous y retournerons

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
SVHSC, Manager de Hotel Soll Cress Koksijde, a répondu à cet avis, 2 août 2013
merci beaucoup, et au plaisir de vous revoir!
Sofie
Rixensart, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

la double chambre avec salle de bain était très petite pour une famille même avec deux petits enfants.
Le style (si on peut appeler ça style) : années 70 défraichies ...
Le petit déjeuner correct mais dans une salle basique qui doit dater elle des années 30 ... Idem pour le repas du soir où nous avons eu droit à une espèce de veranda glaciale.
et tout ça pour un prix exhorbitant ! à déconseiller absolument, il y a beaucoup mieux ailleurs et beaucoup moins cher.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
SVHSC, Manager de Hotel Soll Cress Koksijde, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Dommage que le style d'un hotel familial chaleureux comme le nôtre ne vous a pas plus, c'est difficile de faire bien pour tout de monde .... On essaye de contenter nos clients, et ceux que notre manière de travailler plait, reviennent .....
Dommage ...!
Voir également ces hébergements à Koksijde ou ses environs
Casino Hotel
N° 3 sur 6 à Koksijde
Alberthotel
Alberthotel
N° 2 sur 5 à Oostduinkerke

Vous connaissez Hotel Soll Cress Koksijde ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Soll Cress Koksijde

Établissement : Hotel Soll Cress Koksijde
Adresse: Koninklijke Baan 225, Koksijde 8670, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Koksijde
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Koksijde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Soll Cress Koksijde 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Soll Cress Koksijde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.