“Déception et désillusion”

Hotel Soll Cress Koksijde
N° 3 sur 6 Hôtels à Koksijde
Avis publié: 29 janvier 2014

Nous avons réservé avec un Bongo du 25 au 26/1 (un WE). Très enthousiastes à la lecture du menu Bongo et des avis d'internautes, nous nous réjouissions de ce WE en amoureux. Quelle DECEPTION : les couettes étaient littéralement jetées sur les lits, des cheveux/poils étaient présents sur les draps, les oreillers étaient de couleur jaunâtre, il y avait du pipi sur la cuvette des WC et des poils dans la douche - vraiment pas ragoutant! Après plainte, on nous a 'refait' les lits - on a en fait rejeté d'autres couettes sur ces lits. Nous tenons des photos à disposition.
D'autre part, la température à l'intérieur de la chambre était bien insuffisante (je rappelle le WE en amoureux), et ce malgré plus de 6 heures d'ouverture du radiateur.
Le repas était correct.
Mais vu la température qui régnait dans cette chambre, nous n'avons pas eu le courage d'y passer la nuit - DESILLUSION.

Astuce pour la chambre : Ne pas accepter une chambre qui dès le premier coup d'oeil a l'air 'baclée'. Dans no...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Soll Cress Koksijde
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 janvier 2014

Deuxième séjour à l'hôtel Sol Cress, nous séjournions dans la villa Paimpol. Nous avons été à nouveau extrêmement bien reçu par Sophie et ses parents, nous avons profité de la piscine et savouré les bons petits plats de la chef Annelore. A recommander tout simplement!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 décembre 2013

accueil très correct.
Propreté et hygiène irréprochables.
Piscine et sauna très propres avec réservation possible.
Idéal: prendre la demi-pension: on mange très bien, à volonté dans le menu proposé. On pourrait s'attendre à des repas d'une plus grande finesse, mais cela reste très correct.
A recommander.
Nous y allons très régulièrement depuis de nombreuses années

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 septembre 2013

nous avons passé 3 jours et 2 nuits dans cet hôtel géré par une famille bien sympathique
nous avons logé dans une des nouvelles chambres.nous avons particulierement apprécié la propreté et la bonne cuisine.
nous avons également profité de la piscine et surtout d'un massage très professionnel.
nous reviendrons c est certain.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 août 2013

Hotel familial très propre avec un accueil très chaleureux, on s'y sent comme à la maison.
Restaurant ou la qualité la quantité sont de mises.
Petit déjeuner excellent et abondant.
Piscine calme et agréable accessible toute la journée.
Parking sur place et gratuit.
Très joli jardin pour se promener.
Pas loin de la plage

Astuce pour la chambre : N'hésiter pas allez y les yeux fermés
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
SVHSC, Manager de Hotel Soll Cress Koksijde, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Merci beaucoup! cela fait plaisir d'etre aprécié! à bientot
sofie

Avis publié: 13 août 2013

Nous y avons séjourné très souvent et jamais de déception, que du contraire ! Une cuisine qui vaut le détour, le petit déjeuner super copieux avec des produits frais et certains fait dans la maison! La piscine et le centre de relaxation sont idéal pour un repos bien mérité! belle chambre avec vue sur l'arrière pays balcon, endroit très calme. Grand parking mis a disposition (non négligeable a la côte) Bref une petite famille bien accueillante et très attentionnée Merci a vous

Petite réponse a Antonio F ; pourriez vous nous donner le non de votre restaurant nous aimerions y faire un tour ... pour émettre également notre avis sur tripadvisor

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
SVHSC, Manager de Hotel Soll Cress Koksijde, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

nous sommes heureux de lire aussi des reviews de notre clients fidèles,
et non uniquement de personnes qui ne sont pas heureux dans notre entreprise familiale ......
cela nous donne l'envie de continuer .... merci beaucoup :)

Avis publié: 5 août 2013

Avis ,changer le matelas de la chambre 71et les oreillers on auraient dormis sur une planche de bois cela aurait été la même chose ,votre cuisine est dépassé dans le style de l'hôtel un peu de modernisme ne ferait pas de mal car la qualité des mets et la fraîcheur y sont (manque d'assaisonnement,crème anglaise qui est un flan,sauce au vin blanc qui ressemble plutôt à une béchamel liquide)nous sommes dans la restauration c'est pour cela que je me permet d'émettre des critiques ,quand t-on lis les avis il y à plus de contre que de pour ,il est vrai que l'on ne peut pas plaire à tous le monde 'mais les avis sont fait pour évoluer et s'améliorer .pour ma part je dirais que l'hôtel est moyen et vaut 2etoiles et non 3

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Dommage que vous nous avez pas parlé lors de votre séjour ...
triste de voir la manière dont vous nous faites part de vos inconforts ....
l'adresse de votre restaurant nous interesse très fort!
merci en tout cas de tout coeur, de la façon de réagir dans une entrprise familaile.....

Voir également ces hébergements à Koksijde ou ses environs
Hotel Lehouck
N° 3 sur 15 à De Panne
Hotel Carnac
Hotel Carnac
N° 6 sur 6 à Koksijde

Vous connaissez Hotel Soll Cress Koksijde ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Soll Cress Koksijde

Adresse: Koninklijke Baan 225, Koksijde 8670, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Koksijde
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Koksijde
Catégorie de prix : 111€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Soll Cress Koksijde 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Soll Cress Koksijde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.