“C est vraiment limite!” 3 5 étoiles

Hotel Soll Cress Koksijde
N° 3 sur 8 Hôtels à Koksijde
“C est vraiment limite!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Excessivement vieillot comme hôtel, la chambre est mini, la propreté de la salle de bain est limite. La salle de petit déj sent le vieux et le petit déj y pas grand chose et c est pas de top qualité! Alors pour dépanner une nuit ça va mais je ne pourrais pas rester plus.
Rapport qualité prix trop élevé pour un hôtel vraiment moyen

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Impossible de voir la télé de son lit!!
Service boisson en chambre inexistant plus gens antipathique somme directement été dans un autre hôtel.
+ piscine soit disant 30 ° humhum
Refus de voir la chambre lors de la prise des clefs!!
A déconseiller.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koksijde

Huy/Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons découvert cet hôtel suite à une offre "Groupon"; nous n'avons pas été déçu, le service proposé étant d'un bon rapport "prix-qualité". L'accueil est sympathique et bon enfant (et en français si nécessaire !); l'hôtel est situé à proximité de la digue, le long de la "Route Royale", entre Coxyde et St Idesbald; nous n'avons pourtant pas été dérangé par les bruits de la circulation. La chambre que nous avons occupée était spacieuse, propre et fonctionnelle et disposait d'un petit balcon. Le petit-déjeuner est plus que satisfaisant, copieux et frais. A cette période (mi-juin) la clientèle était assez âgée et calme. Bref, nous sommes globalement très satisfaits de notre séjour et n'hésiterons pas, dans les mêmes conditions, à repasser quelques nuits dans cet établissement..

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Première découverte de cet hôtel. Nous avons apprécié l'accueil sympathique.
La chambre était très propre. Les draps de lits auraient sans doute besoin d'être renouvelés, ils sont vieillots, mais étaient néanmoins en bon état !
Au niveau de la salle de bain, propreté présente également. On regrette le pommeau de douche inamovible également. C'est le seul point négatif constaté.

Nous avons pris le repas du soir. Excellente surprise au niveau de la qualité des plats, très très bons. Le repas est à heure fixe et il faut compter un peu moins de 2h. Mais ça vaut le détour !!
Personnel très présent et à l'écoute du client.

Petit déjeuner très bien, excellent café !

Nous avons également testé la piscine. Là aussi, endroit très propre, piscine chauffée. La taille est suffisante pour réaliser quelques longueurs et se délasser. Des vestiaires et casiers sont prévus à l'entrée de la piscine.

L'hôtel est situé en face de l'arrêt du tram, très pratique quand on se déplace en transport en commun. Il faut compter 10 grosses minutes pour arriver au centre de Koksijde à pied. L'hôtel est donc très bien situé, en face de la "croix rouge" pour les habitués de Koksijde.

En résumé, endroit très propre, bon accueil, belle surprise pour le repas !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Yvoir, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons séjourné avec un bongo, (deux nuits en demi-pension)
Bon rapport qualité prix. Repas très correct.
Salle de restaurant avec déco vieillote. Chambre dans la nouvelle annexe impeccable.
Accueil convivial et en français.Très belle piscine couverte et bien chauffée.

Astuce pour la chambre : Chambre 70, spacieuse au 2ème étage, dans la nouvelle annexe, vue bien dégagée
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Béthune, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Groupon proposait 2 nuits pour 2, chambre standard, petits déjeuners buffet, parking, piscine, 1 bouteille de cava : 139 € au lieu de 278 €. Résultat : 1 hôtel hors norme ! Plus que vieillot, aucun style, pièces embarrassées, restaurant avec ambiance maison de retraite ou année 60/70. Chambre au sous-sol glaciale, avec tapis et serviettes usés jusqu'à la corde mais le pire est la literie : inadmissible un mini sommier en fer type lit d'appoint : je n'ai jamais passé 2 nuits aussi horribles (bruit du sommier, mal de dos) : inadmissible. Arnaque aussi sur le prix : 85 euros la nuit avec petit déj pour 2 pers(affiché dans la chbre), soit 170 euro pour 2 nuits alors pourquoi annoncer 278 € dans l'offre : très chère la bouteille de cava ! La direction nous a dit que la différence de prix était pour les extras, la piscine, le parking, la bouteille soit dit en passant le parking et la piscine sont compris dans le prix quand vous louez une chambre c'est donc la superbe bouteille de cava !!! Un conseil : ne vous fiez pas aux photos sur les sites (sauf pour la piscine). Pour résumé un week-end en amoureux gâché par notre séjours au soll cress !

Astuce pour la chambre : à éviter la chambre nr 52 - chambre Fernandel ... eh oui, ça existe !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ons-en-Bray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

C'est un très bon hôtel *** , légèrement vieillot.
Très bon accueil par la fille de la patronne , parle très bien le français , et la chambre superbe avec balcon
Petit hic internet juste dans la pièce bar

Astuce pour la chambre : Au premier étage on se retrouve avec blanche neige et les sept nains , et la chambre est spacieuse
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Koksijde ou ses environs
Casino Hotel
N° 3 sur 15 à De Panne
Ara Dune Hotel
Ara Dune Hotel
N° 2 sur 15 à De Panne

Vous connaissez Hotel Soll Cress Koksijde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Soll Cress Koksijde

Établissement : Hotel Soll Cress Koksijde
Adresse: Koninklijke Baan 225, Koksijde 8670, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Koksijde
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Koksijde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Soll Cress Koksijde 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Soll Cress Koksijde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.