“Petit séjour sympa”

N° 3 sur 6 Hôtels à Koksijde
Wallonie, Belgique
“Petit séjour sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Voici un petit hôtel "démodé", mais cela fait son charme... L'ambiance est familiale et le patron très agréable. Le petit déjeuner était bon. Très bien situé à deux pas de la mer, Nous avons passé un bon séjour dans une chambre familiale. Le parking se trouve entre l'hôtel et la mer. Il est donc aisé de laisser les vélos dans la voiture pour organiser une petite sortie le long de la digue.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Cuisine maison. À recommander ! Près de la plage ...
Un très bon service et un chef très sympathique ! Pas d'attente . Personnel très serviable et dévoué ! Belle carte . Chambres de famille communiquantes idéal pour notre famille de 5 personnes ... !

• Séjour du juillet 2014
Charleroi, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

très bonne cuisine et personnel simphatique et ambiance très familiale!! chambre très propre vraiment rien à dire.. je reviendrai très volontiers en plus il y a un parking a l'abri des regards! merci et bonne continuation à vous.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Ath, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Séjour de 2 nuits en pensions complètes agréable, ambiance familiale les patrons et le personnel sympathique.
Concernant le restaurant rien à redire impeccable.
Seul bémol la chambre un peu vieillotte.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bouillon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

15 minutes apres la commande, nous avions vu que le chef boit au bar, 1/2 heure plus tard, nous n'étions toujours pas servi alors qu'il n'y avait que quelques tables occupées.
40 minutes plus tard, le serveur sort de l'établissement ! 45 minutes : le serveur revient avec un grand sac; nous ne sommes pas les seuls à croire que se trouvent la-dedans les crevettes grises crues et cuites. le chef suit le serveur, quelques minutes plus tard, nous sommes servis, les 2 tomates et les crevettes sont limite gelées. Nous avons laissé quasi la moitié dans l'assiette, le serveur nous a demandé si ce n'était pas bon ? nous avons dit que c'était bien trop froid et qu'après 3/4 heures d'attente, nous n'avions plus tellement faim; il nous a repondu que c'était la faute du chef ! ! ! Je pense que dans ces conditions, le minimum pour la patronne est de venir nous offrir un café, eh bien non, elle et le chef étaient dans le bar juste a nous regarder.
Le lendemain, j'étais victime d'une solide gastro-entérite et j'ai fini aux urgences à l'hôpital !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous fréquentons le restaurant de cet hôtel régulièrement .La cuisine n'est pas sophistiquée mais confectionnée sur place avec des produits frais .On peut peut-être regretter une carte assez réduite ,ce qui ,par contre , est souvent un gage de qualité et une garantie contre les surgelés .... L'accueil et le service est excellent. Bonne qualité/prix

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Hôtel agréable, toutes les commodités pour un 2 étoiles. Accueil chaleureux et familial, un parking personnel pour la clientèle. Idéal pour passer un WE, très proche du centre et de la plage. Notre chambre était petite mais correcte. CNous n'avons pas dîner donc je ne peux qualifier le restaurant. Rapport qualité/prix ok.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Koksijde ou ses environs
Casino Hotel
N° 5 sur 6 à Koksijde
Hotel Ibis De Panne
Hotel Ibis De Panne
N° 2 sur 15 à De Panne

Vous connaissez Hotel Lehouck ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lehouck

Établissement : Hotel Lehouck
Adresse: Koninklijke Baan 122, Koksijde 8670, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Koksijde
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 3 sur 6 Hôtels à Koksijde
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Lehouck 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lehouck en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lehouck Koksijde
Hotel Lehouck Coxyde