“agréable et excellent”

Cuisines : Belge, Hollandaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 février 2013

Nous sommes allés pour la première fois chez De Kelle:salle très agréable ,tables espacées ,,,photophores ,beau nappage,lumières douces.L'accueil fut souriant et aimable et le service efficace et discret;Notre menu à 35 euros sans boissons fut particulièrement soigné et raffiné:goujonnettes de sole sauce gribiche,;soupe de moules et crevettes grises,parfumée et légère;,effeuillée de cabillaud,pousses de houblon et pointes d'asperges,avec une sauce très délicate à la bière légèrement crémée:d'une grande finesse! et pour finir des tranches d'ananas super-fines avec fruits rouges et crème glacée onctueuse sur biscuit léger:de la grande cuisine!
Avec 1 demie bouteille de muscadet et 2 excellents cafés et mignardises,nous avons réglé 96 eurosUn excellent déjeuner à un prix très raisonnable ,vue la qualité .Menus à conseiller(la carte est plus chère)

Avis publié : 11 février 2013

Excellents produits, aliant classicisme et cuisine moderne, le lunch à 28€ (en semaine) est très couru et de bon rapport qualité-prix. Les plats proposés "à la carte" sont toutefois trop chers pour un restaurant non étoilé. Autre regret : nous y sommes allés plusieurs fois et, pendant toutes ces années, n'avons jamais vu le patron-cuisinier (en même temps, il est sensé être derrière ses fourneaux). Quelle discrétion pour ce saucier remarquable.

Avis publié : 25 janvier 2013

carte -menu difficile à comprendre ... service peu attentif ... prix trop élevés (par rapport à d'autres endroits de la même ville !) ... cuisine approximative ... digestion difficile !

Avis publié : 13 novembre 2012

le lunch est trés recherché nous y allons spécialement pour la bouillabaise car elle extraordinaire poutant nous en avons souvant essayé pour en trouver une comme ça ,c'est vrai qu'elle est un peu cher mais les poissons sont de quantité et de qualité.
Le service est parfait et l'apéro est ses verrines est remarquable .

Avis publié : 23 août 2012

La carte est un peu chère, mais les formules "menu" sont remarquablement bien faites et intéressantes rapport qualité/prix. On ne peut qu'y trouver son bonheur... Présentation impeccable, mais service un peu lent. Le cadre est un peu trop moderne et dépouillé à mon goût, mais on dispose de beaucoup d'espace entre les tables. Bons vins, également. A conseiller!

Les voyageurs ayant consulté De Kelle ont aussi consulté

Oostduinkerke, Flandre occidentale
Oostduinkerke, Flandre occidentale

Sint-Idesbald, Koksijde
Koksijde, Flandre occidentale

Vous connaissez De Kelle ?